Ce sujet a été résolu
Bah 2sur10 me parle de lui donc je dis que je suis pire physiquement que lui
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
TismeySucrey
2 ans
prends des vacances en thailande et regarde si tu baises
C'est le feu la Thaïlande
il y a 2 ans
"Normal" = moche et imbaisable en version honnête
Tu sais qu'il a des gens au physique normal qui ont des histoires d'amours et de culs ? Genre la grande majorité des gens ?
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 2 ans
Tu sais qu'il a des gens au physique normal qui ont des histoires d'amours et de culs ? Genre la grande majorité des gens ?
Tu m'as dit que j'étais pas beau et même inférieur à la moyenne donc sois cohérent ne me dit que je suis "normal" maintenant merci
il y a 2 ans
Delitdebeaute
2 ans
Toute cette énergie qu'il a bouffé à des forumeurs avec sa boucle
La légende raconte qu'il a envoyé des membres du 25-35 à la hp
il y a 2 ans
Toute cette prise de tête pour se taper des boudins qui ont sûrement une chatte qui puait la crevette avariée et ne même pas avoir un belle histoire d'amour fraîche, romantique et authentique
C'est raciste ça un peu

il y a 2 ans
Tu m'as dit que j'étais pas beau et même inférieur à la moyenne donc sois cohérent ne me dit que je suis "normal" maintenant merci
il y a 2 ans
Cette déformation monumentale putain, c'est abusé de changer ce que j'ai dit putain.
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 2 ans
Le "sale chien" il va gicler, chier et pisser sur ta chaise gaming pour la revendiquer comme son territoire si tu continues WOOF!
il y a 2 ans
Plastique
2 ans
1m90 ptn il pourrait grave fashionmaxx
Ou ogremaxx :
https://incels.is/threads[...]o-ogremaxx-at-510.540004/

il y a 2 ans
Toute cette prise de tête pour se taper des boudins qui ont sûrement une chatte qui puait la crevette avariée et ne même pas avoir un belle histoire d'amour fraîche, romantique et authentique
il y a 2 ans
Cette déformation monumentale putain, c'est abusé de changer ce que j'ai dit putain.
Je retiens énormément de choses et je suis très rancunier si t'avais pas capté je n'ai rien déformé je n'ai rien oublié

il y a 2 ans