Ce sujet a été résolu
L’homme a horreur du vide
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Je retiens énormément de choses et je suis très rancunier si t'avais pas capté je n'ai rien déformé je n'ai rien oublié

Si tu prends mal un avis où je t'ai donné un constat simple alors soit. J'ai jamais tenu des propos comme tu les sors. Dommage, surtout que ma critique se faisait sur ton style et ton attitude qui SONT CORRIGEABLES !
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 2 ans
Oui j’ai reconnu ma maladresse, ça manquait de pudeur
Mais heu ce n’est pas si grave d’avoir des amis d’abord
Mais heu ce n’est pas si grave d’avoir des amis d’abord
il y a 2 ans
Pcq crowd est zarabe
Ah oui on en est là ? Tout ça parce que je lui ai rappelé qu'il m'avait dit que j'étais moche
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Ah oui on en est là ? Tout ça parce que je lui ai rappelé qu'il m'avait dit que j'étais moche
Je n'emploi jamais ce terme putain. C'est une dinguerie
il y a 2 ans
Si tu prends mal un avis où je t'ai donné un constat simple alors soit. J'ai jamais tenu des propos comme tu les sors. Dommage, surtout que ma critique se faisait sur ton style et ton attitude qui SONT CORRIGEABLES !
Bah assume de me trouver moche... Corrigeable de quoi ? Les traits de visage ne sont pas corrigeables par le style et l'attitude.
La vérité c'est que j'ai un physique ingrat et que ça le dit l'inverse juste par plaisir de me contrarier
La vérité c'est que j'ai un physique ingrat et que ça le dit l'inverse juste par plaisir de me contrarier
il y a 2 ans
2sur10
2 ans
Je suis doux comme un agneau mais faut surtout pas me pousser à bout

Qu'est qui t'arrive khey ?
il y a 2 ans
Je n'emploi jamais ce terme putain. C'est une dinguerie
"pas beau" "inférieur à la moyenne"

il y a 2 ans
Qu'est qui t'arrive khey ?
Je tiens mes amis proches de moi et mes ennemis encore plus proches

il y a 2 ans
A 14h30 c’est chaud quand même
il y a 2 ans
Bah assume de me trouver moche... Corrigeable de quoi ? Les traits de visage ne sont pas corrigeables par le style et l'attitude.
J'ai dit que tu faisais victime/manque de confiance sur ta photo que tu m'avais montré sur l'ancien discord où on trainait.
Epaules recroquevillées, sourire timide, et gêné sur la photo, le tout habillé bizarrement.
Soit des choses corrigeables et que t'étais random physiquement.
Epaules recroquevillées, sourire timide, et gêné sur la photo, le tout habillé bizarrement.
Soit des choses corrigeables et que t'étais random physiquement.
il y a 2 ans