Ce sujet a été résolu
Des créatures tellement ravagées par la chirurgie esthétique qu'on se demande si elles ont encore une âme ?
Elles ont l'air tellement fausses, superficielles et matrixées par le consumérisme...
De toute façon même si je voulais d'elles elles ne voudraient pas de moi
Elles ont l'air tellement fausses, superficielles et matrixées par le consumérisme...
De toute façon même si je voulais d'elles elles ne voudraient pas de moi
Va la bas + stop avec la chirurgie, en France on fait tous de l'orthodontie pour se corriger les dents donc juger les coréens sur la chirurgie esthétique... 

Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
c nofake
Puceaulitaire à bordeaux avec des gendarmes devant l'ocean
il y a 2 ans
Je vous déjà parlé de l'incel "ItsOver" ? Je crois bien que oui mais je pense que tout le monde a du oublier

c le secondaire de 8sur10 ?

On it again
il y a 2 ans
Je vous déjà parlé de l'incel "ItsOver" ? Je crois bien que oui mais je pense que tout le monde a du oublier

C'est quoi l'histoire ? il s'ait trouvé une cuve du tiers monde qui l'a plumé puis l'a largué comme une merde ?
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Une caméra eco+, une bouteille de vodka, un brin de marlouterie et c'est youtube qui Khalass
il y a 2 ans
Moi je n'ai pas fait de chirurgie même si vu ma gueule biscornue on pourrait en douter

il y a 2 ans
A l'étranger c'est pareil les femmes sont les mêmes partout...
Non je t'ai déjà dit ca dépend des pays il y a en a les femmes sont plus entreprenante et n'hésitent pas a montrer quand elle sont intéressé
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Oui le fameux troll c'est vrai que c'est tellement rigolo de boucler la dessus ha ha
il y a 2 ans
Non je t'ai déjà dit ca dépend des pays il y a en a les femmes sont plus entreprenante et n'hésitent pas a montrer quand elle sont intéressé
Entreprenantes avec les BG quoi
il y a 2 ans
C'est quoi l'histoire ? il s'ait trouvé une cuve du tiers monde qui l'a plumé puis l'a largué comme une merde ?
Non, il s'en est trouvé des centaines, dans plusieurs pays différents, dont certaines qu'il a mis enceinte avant de se tirer (oui ça a l'air d'être un sacré enfoiré). Et difficile de le plumer vu que c'était un desco sans emploi au Royame-Uni, et qu'il avait aucun match sur Tinder (donc moins que 33/295)

il y a 2 ans