InscriptionConnexion
Toujours aussi Chad
:Chak:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
:MarioNon:
Tu veux pas ton harem de coreenne de poche ?
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
On it again
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Toujours aussi Chad
:Chak:
Il dit ça comme si c'était un fait normal
:chaklunettes:
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Reussite académique
:d)
diplôme en marketing au mieux, en études de genre au pire ; tu veux quel bon poste avec ça ?
:(

Oui ok y'en a beaucoup dans le droit et la médecine mais c'est pas la norme
Pas la norme ? Les études de droit et de médecine sont féminisées à mort et dans les études où les meufs sont encore minoritaires elles sont priorisées à mort pour les bons postes...
J'suis sûr que dans les nouvelles générations y'a plus de réussite professionnelle et académique que chez les hommes et au final ça ruine juste le marché matrimonial vu que certaines refusent les unions hypogames tout en ayant des exigences élevées sur le physique d'un partenaire potentiel.
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Pull UP mention spécial à la réale Aka 3xR
:elton-john:
il y a 2 ans
puceaulitaire : medecin blanc riche, 300 matchs tinder par semaine, il part en russie ou en asie c’est le roi du pétrole
:rose:
On it again
il y a 2 ans
:tard2:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Pas la norme ? Les études de droit et de médecine sont féminisées à mort et dans les études où les meufs sont encore minoritaires elles sont priorisées à mort pour les bons postes...
J'suis sûr que dans les nouvelles générations y'a plus de réussite professionnelle et académique que chez les hommes et au final ça ruine juste le marché matrimonial vu que certaines refusent les unions hypogames tout en ayant des exigences élevées sur le physique d'un partenaire potentiel.
C'est pas en parlant de fémininisation d'un métier que tu peux savoir à quel point c'est répandu parmi la population féminine
il y a 2 ans
:Immondice:
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Non, la fitgirl est juste en hibernation, mais elle va revenir
:ok:
Hibernation pour toujours
𝓥𝓪𝓻𝓲𝓮 𝓮𝓷 𝓭𝓸𝓾𝓵𝓮𝓾𝓻𝓼 𝓼𝓮𝓵𝓸𝓷 𝓵𝓮𝓼 𝓮́𝓺𝓾𝓲𝓷𝓸𝔁𝓮𝓼
il y a 2 ans
:risitriso:
On it again
il y a 2 ans
C quoi les sabres derrière
il y a 2 ans
:blanc_vide:
:Spongebob_easy:
:shino2:
On it again
il y a 2 ans
Tu veux pas ton harem de coreenne de poche ?
Des créatures tellement ravagées par la chirurgie esthétique qu'on se demande si elles ont encore une âme ?
Elles ont l'air tellement fausses, superficielles et matrixées par le consumérisme...
De toute façon même si je voulais d'elles elles ne voudraient pas de moi
:HappyCat2:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
puceaulitaire : medecin blanc riche, 300 matchs tinder par semaine, il part en russie ou en asie c’est le roi du pétrole
:rose:
Mais en Thaïlande ou au philippines, il causerait des émeutes si il le décidait, j'exagère même pas

100% c'est lui qui se ferait entretenir par une héritière ou une working-girl
il y a 2 ans
Jure c'est pas des effets spéciaux c'est Cho les skills t'as fait l'ESEC ?
il y a 2 ans
:Daenerys_rire:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Mais en Thaïlande ou au philippines, il causerait des émeutes si il le décidait, j'exagère même pas

100% c'est lui qui se ferait entretenir par une héritière ou une working-girl
oui mais il veut pas . . .
:risitriso:
On it again
il y a 2 ans
:deg:
il y a 2 ans