Ce sujet a été résolu
Oue ca j’avais vu
Tu farm pendant des années tu as enfin l'item légendaire complètement broken et hop nerf item injouable ahiiiii j'étais mdr
il y a 2 ans
Je pue le désespoir affectif à des kilomètres si une de ces meufs me veut qu'elle vienne...
Ouais j'avoue, elle sont équipées d'un odorat qui leur permettre de repérer les médecins désespérés à 50km

il y a 2 ans
il y a 2 ans
Je crois que personne n'est sur moi en ce moment, miracle
Oui t'as raison, aucun des mecs avec qui tu flirts en mp est sur toi
X0x0 l'a dit d'ailleurs
Comme ça tu peux continuer a profiter de l'attention qu'ils t'apportent sans passer pour une gourgandine. Pratique

X0x0 l'a dit d'ailleurs

Comme ça tu peux continuer a profiter de l'attention qu'ils t'apportent sans passer pour une gourgandine. Pratique
il y a 2 ans
Tu farm pendant des années tu as enfin l'item légendaire complètement broken et hop nerf item injouable ahiiiii j'étais mdr
Ils sont sous pilon chez ankama
il y a 2 ans
Oui t'as raison, aucun des mecs avec qui tu flirts en mp est sur toi
X0x0 l'a dit d'ailleurs

X0x0 l'a dit d'ailleurs

Y’a moi déjà
il y a 2 ans-PEMT
Moi Popa. Depuis le début.
c'est parce que j'ai dis que tu sentais bon ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Ouais j'avoue, elle sont équipées d'un odorat qui leur permettre de repérer les médecins désespérés à 50km

Et les SDR c'est quoi ? Sur Badoo elles pourraient m'envoyer des messages sans me marcher elles ne le font pas...
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
La moitié non interessée oui
A un moment donné, tu vas devoir accepter que ta cousine n'est pas la petite prude que tu imagines
A un moment donné, tu vas devoir accepter que ta cousine n'est pas la petite prude que tu imagines
il y a 2 ans
Je traite pas suffisamment ici pour me rendre compte de son capital à rendre loco les gens
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 2 ans
c'est parce que j'ai dis que tu sentais bon ?
oui c’est ça, depuis j’ai des papillons dans le ventre…
On it again
il y a 2 ans