Ce sujet a été résolu
Je traite pas suffisamment ici pour me rendre compte de son capital à rendre loco les gens
Tu disais aussi ça de glyco avant de la simper
il y a 2 ans
oui c’est ça, depuis j’ai des papillons dans le ventre…

Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Non mais désolé xOxO jamais on a osé me faire un coup comme ça, ou du moins en frontal. Faut se faire respecter je sais pas.
Si la meuf me dit : "J'ai faim, paye moi"
Je lui réponds une punchline direct quoi.
Montre un peu que t'es pas une lavette et on te fera pas ça bro, je sais pas...
Si la meuf me dit : "J'ai faim, paye moi"
Je lui réponds une punchline direct quoi.
Montre un peu que t'es pas une lavette et on te fera pas ça bro, je sais pas...
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 2 ans
mais je suis une grosse noname à part sur le blabla hein
il y a 2 ans

merci c’est bon je suis soigné
On it again
il y a 2 ans
Tu disais aussi ça de glyco avant de la simper
Elle est sympa oui ! Mais la c'est plutôt IRL que ça se passe que des kheyettes.
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 2 ans
Mais c'est de la prostitution
Si c'est une relation de couple sérieuse où la meuf est entretenue financièrement c'est mieux que rien... Mais ça ce n'est plus accessible en 2023 les femmes gagnent beaucoup d'argent grâce à leur réussite académique qui leur donne ensuite de bons postes et celles qui ont raté le coche des études ont juste à monnayer leurs charmes sur Onlyfan ou Myms donc tout est fichu

Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
merci c’est bon je suis soigné
de rien le sang
il y a 2 ans
Si c'est une relation de couple sérieuse où la meuf est entretenue financièrement c'est mieux que rien... Mais ça ce n'est plus accessible en 2023 les femmes gagnent beaucoup d'argent grâce à leur réussite académique qui leur donne ensuite de bons postes et celles qui ont raté le coche des études ont juste à monnayer leurs charmes sur Onlyfan ou Myms donc tout est fichu

On it again
il y a 2 ans

Reussite académique
diplôme en marketing au mieux, en études de genre au pire ; tu veux quel bon poste avec ça ?
Oui ok y'en a beaucoup dans le droit et la médecine mais c'est pas la norme

Oui ok y'en a beaucoup dans le droit et la médecine mais c'est pas la norme

il y a 2 ans
vis à vis aux filles de mon âge je suis même très en deçà de la moyenne

il y a 2 ans