InscriptionConnexion
finalement je vais remettre ma robe d'anniversaire vu l'effet qu'elle fait aux autres
:peur:
Le retour de popartouze ?
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Je suis mauvais joueur donc j'ai éteint la console ( en espérant que y'ait pas de sauvegarde automatique) en cas de défaite ces enculés de dresseurs te rackettent en prenant la moitié de ton fric quand même !
En plus un PNJ dresseur random avec un pokémon au niveau 56 c'est juste abusé et y'avait aucun truc pour alerter en mode attention les dresseurs sont de tel niveau dans cette zone
:evoli1:
pokévictime
:Goat:
il y a 2 ans
Le retour du Oib prime
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
N'importe quoi toi, c'est un jeu dont la difficulté est adaptée aux enfants de 5 ans
:(

Enfin je dis "adaptée", en fait t'as juste même pas le choix, le jeu te force à cruiser sans jamais rencontrer le moindre obstacle, tu peux même pas te rendre la tâche plus difficile en desactivant le multi-exp par exemple
Bah oui mais ça prend du temps quand même... Puis c'est juste chiant de tomber sur un ennemi trop puissant parce que le jeu est pas assez balisé.
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Pas convaincu...
De toute façon la blackpill c'est qu'un dealer gagnerait plus d'argent que moi même si je travaillais à temps plein et que ces mecs là sont beaucoup plus désirés que moi.
Tes fameuses meufs de cité elles m'envoient pas de MP.
Fais dealer alors

Par contre je t'assure que tu parles de ton statut de medecin à une cassos de cité, et tu lui fais pétiller des yeux (elle s'imaginera déjà que tu la feras sortir de son trou), mais c'est à toi de les trouver
il y a 2 ans
L'autre tarée qui t'ignorait carrément alors qu'elle était chez toi ?
Y'a vraiment des gifles qui se perdent mais bon le problème c'est les hommes il paraît
:HappyCat2:
il y a 2 ans
Ton pronostique ?
il y a 2 ans
puceaulitaire qui vend de la ritaline sur le dark web
il y a 2 ans
:risitas-mdr:
:risitas-mdr:
On it again
il y a 2 ans
@ApelxIoco j'ai oublié de te répondre hier quand tu parlais de l'ocre, récemment y'a eu un nerf crocobur le prix est passé de 100m à 15-20m ahiiiii
:Oiseaumie:
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Fais dealer alors

Par contre je t'assure que tu parles de ton statut de medecin à une cassos de cité, et tu lui fais pétiller des yeux (elle s'imaginera déjà que tu la feras sortir de son trou), mais c'est à toi de les trouver
Je pue le désespoir affectif à des kilomètres si une de ces meufs me veut qu'elle vienne...
il y a 2 ans
Si un jour tu vas sur une appli de rencontre mets cette photo en profil je t'en supplie
il y a 2 ans
Je crois que personne n'est sur moi en ce moment, miracle
:divin_:
il y a 2 ans
:HouHou:
On it again
il y a 2 ans
@ApelxIoco j'ai oublié de te répondre hier quand tu parlais de l'ocre, récemment y'a eu un nerf crocobur le prix est passé de 100m à 15-20m ahiiiii
Oue ca j’avais vu
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 2 ans
:KirbyColere:
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Le retour de popartouze ?
popartouze chic ! Puceaulitaire appréciera
il y a 2 ans
🤣🤣🤣🤣🤣🤣
:rage1:
On it again
il y a 2 ans
Qui !!??
il y a 2 ans
Je ne suis pas un hard gamer avec une precision et une vitesse de fou et des réflexes adaptés à ma vitesse je veux juste me détendre... La vie est déjà assez nulle comme ça sans souffrir en jouant
:evoli1:
il y a 2 ans