Ce sujet a été résolu
fais attention quand même ^^', j'ai connu un garçon adorable qui pouvait dépenser sans compter pour moi en ne se rendant même plus compte des sommes astronomiques qu'il investissait. SI l'argent lui montait à la tête, tu te doutes qu'il a finit par me monter à la tête également malgré ma lutte et ma réticence :/
D'où la robe à 5k que tu me réclames (je suis en train de bosser au black pour la financer tkt)

il y a 2 ans
Euh perso j'ai jamais été millionnaire mais j'arrive toujours à ne pas avoir à (trop) content quand je veux faire plaisir à autrui
En fait je regarde même pas mon compte quand je fais des cadeaux ou j'invite, il y aura juste des périodes où à la fin je devrai faire un peu plus gaffe, mais ce sera bien après avoir fait mes dépenses

En fait je regarde même pas mon compte quand je fais des cadeaux ou j'invite, il y aura juste des périodes où à la fin je devrai faire un peu plus gaffe, mais ce sera bien après avoir fait mes dépenses

il y a 2 ans
Je suis mauvais joueur donc j'ai éteint la console ( en espérant que y'ait pas de sauvegarde automatique) en cas de défaite ces enculés de dresseurs te rackettent en prenant la moitié de ton fric quand même !
En plus un PNJ dresseur random avec un pokémon au niveau 56 c'est juste abusé et y'avait aucun truc pour alerter en mode attention les dresseurs sont de tel niveau dans cette zone
En plus un PNJ dresseur random avec un pokémon au niveau 56 c'est juste abusé et y'avait aucun truc pour alerter en mode attention les dresseurs sont de tel niveau dans cette zone
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Elles sont où les fameuses michto qui fréquentent (sous-entend au sens biblique eu terme) des hommes pour leur argent ? J'ai l'impression que les meufs veulent juste des BG et que cells qui sont vénales ont pas besoin de fréquenter un mec régulier vu que de toute façon elles peuvent faire les e-putes et avoir de l'argent grâce aux simps sans passer à la casserole avec eux...
En cité y'en a par exemple

il y a 2 ans
Petit update, je suis dans le top 20%***
Donc ton 0,1% il est cata
Donc ton 0,1% il est cata
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 2 ans
Non pas du tout
!
Simplement, à 'un moment on finit par s'habituer à recevoir des cadeaux valant plusieurs centaines d'euros plusieurs fois par mois et s'habituer à tout ce luxe en abondance a un effet très délétère sur le sens des réalités.

Simplement, à 'un moment on finit par s'habituer à recevoir des cadeaux valant plusieurs centaines d'euros plusieurs fois par mois et s'habituer à tout ce luxe en abondance a un effet très délétère sur le sens des réalités.
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Salaire FR, je suis à peine à 3k net et je suis déjà dans le top 20%.
Ce pays de gauche bordel. En plus issu de la classe ouvrière, d'une mère algérienne.
Ce pays de gauche bordel. En plus issu de la classe ouvrière, d'une mère algérienne.
il y a 2 ans
D'où la robe à 5k que tu me réclames (je suis en train de bosser au black pour la financer tkt)

finalement je vais remettre ma robe d'anniversaire vu l'effet qu'elle fait aux autres

il y a 2 ans
En cité y'en a par exemple

Pas convaincu...
De toute façon la blackpill c'est qu'un dealer gagnerait plus d'argent que moi même si je travaillais à temps plein et que ces mecs là sont beaucoup plus désirés que moi.
Tes fameuses meufs de cité elles m'envoient pas de MP.
De toute façon la blackpill c'est qu'un dealer gagnerait plus d'argent que moi même si je travaillais à temps plein et que ces mecs là sont beaucoup plus désirés que moi.
Tes fameuses meufs de cité elles m'envoient pas de MP.
il y a 2 ans
Non pas du tout
!

Oui c'est pour ça que je limite grandement ce genre de chose, je vais bombarder de cadeaux, j'en fais peu mais quand je décide d'en faire faut que ça soit un beau cadeau ou très personnalisé !
Généralement les personnes avec qui j'ai vécu, n'ont pas pris cette habitude et m'ont rendu la pareille.
Acheter des sentiments par l'argent =/= Savoir offrir
Je t'apprends rien Popa malgré ton jeune âge t'as une expérience sociale bien suffisante pour savoir ça
Généralement les personnes avec qui j'ai vécu, n'ont pas pris cette habitude et m'ont rendu la pareille.
Acheter des sentiments par l'argent =/= Savoir offrir
Je t'apprends rien Popa malgré ton jeune âge t'as une expérience sociale bien suffisante pour savoir ça
il y a 2 ans
finalement je vais remettre ma robe d'anniversaire vu l'effet qu'elle fait aux autres

tu penses arriver a la garder plus longtemps qu'a ton anniversaire ?
il y a 2 ans
N'importe quoi toi, c'est un jeu dont la difficulté est adaptée aux enfants de 5 ans
Enfin je dis "adaptée", en fait t'as juste même pas le choix, le jeu te force à cruiser sans jamais rencontrer le moindre obstacle, tu peux même pas te rendre la tâche plus difficile en desactivant le multi-exp par exemple

Enfin je dis "adaptée", en fait t'as juste même pas le choix, le jeu te force à cruiser sans jamais rencontrer le moindre obstacle, tu peux même pas te rendre la tâche plus difficile en desactivant le multi-exp par exemple

il y a 2 ans
C'est du passé ça, je suis finito mon ami
Non, la fitgirl est juste en hibernation, mais elle va revenir

il y a 2 ans
il était fou amoureux de moi et son ex était une russe blindée qui n'avait fait que lui soutirer de l'argent en lui inculquant que " si tu m'aime alors tu m'offres tout ce que je veux"
Depuis c'est sa façon de montrer qu'il aime et je n'ai pas eu la maturité à ce moment là de lui dire que certains cadeaux étaient vraiment trop cher pour moi
Depuis c'est sa façon de montrer qu'il aime et je n'ai pas eu la maturité à ce moment là de lui dire que certains cadeaux étaient vraiment trop cher pour moi
il y a 2 ans
Evidemment qu'elle le sait, mais elle continue de jouer les naives pour pouvoir en profiter sans avoir a assumer quoi que ce soit
Un peu comme pour ses flirts forumesques ou ses matchs tinder "amicaux"
Un peu comme pour ses flirts forumesques ou ses matchs tinder "amicaux"
il y a 2 ans
J'aime bien perso... Ça me détend, les jeux d'habileté pure où je dois faire 300 fois le même niveau ou le même boss avant de le vaincre ça saoule au bout d'un moment par exemple Undertale je suis bloqué au Squelette à la con depuis des lustres ça me saoule.
Y'a des jeux comme Cuphead où j'ai bien galéré avant de les finir mais bon...
Au moins Pokémon tu sais que si tu t'entraînes suffisamment tes efforts seront récompensés alors que y'a des jeux où c'est juste limite infaisable car ca demande trop de réflexes et d'habileté et c'est juste crispant quoi.
Y'a des jeux comme Cuphead où j'ai bien galéré avant de les finir mais bon...
Au moins Pokémon tu sais que si tu t'entraînes suffisamment tes efforts seront récompensés alors que y'a des jeux où c'est juste limite infaisable car ca demande trop de réflexes et d'habileté et c'est juste crispant quoi.
il y a 2 ans