Ce sujet a été résolu
Offrir 48h de GAV au plus beau des oib

D'ailleurs c'est quand qu'il se fait soulever ? Ca commence à faire long un peu là

il y a 2 ans
Là sur la Nintendo Switch j'espère qu'ils vont pas en sortir une nouvelle après Pokémon écarlate et violet est sorti y'a pas mal de temps déjà.
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
je n'en doutais pas ;)
J'espère qu'elle va aimer le cadeau car il a l'air génial, bon choix ;)
J'espère qu'elle va aimer le cadeau car il a l'air génial, bon choix ;)
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
C'est une jolie amitié
Non pas du tout, c'est ni une amie, ni un crush.
Généralement si j'ai des désirs sur une femme, je dépense énormément plus comme un cuck.
J'avais juste envie d'offrir à une collègue (qui me plait pas du tout physiquement).
Et c'est pas cette femme que je t'ai parlé en MP
Généralement si j'ai des désirs sur une femme, je dépense énormément plus comme un cuck.
J'avais juste envie d'offrir à une collègue (qui me plait pas du tout physiquement).
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 2 ans
D'ailleurs c'est quand qu'il se fait soulever ? Ca commence à faire long un peu là

On est d'accord
il y a 2 ans
Ah mince j'ai cru que c'était quelqu'un d'autre dont tu parlais
il y a 2 ans
Ah mince j'ai cru que c'était quelqu'un d'autre dont tu parlais
Non la c'est une random collègue !
il y a 2 ans
Ouais j'adorais le modèle ! Je me suis que cette année, j'offrais comme si j'offrais à une copine. Elle a apprécie et on a passé un très bon séminaire de noël entre responsables !
Mais le coffret DIOR, je le garde en tête pour une autre occasion. Encore merci
Mais le coffret DIOR, je le garde en tête pour une autre occasion. Encore merci
et tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes
Il est trop cool hein ! Je pense que je vais m'en acheter un après Noël (car j'ai plus de sous là ) rien que pour avoir la boite

Il est trop cool hein ! Je pense que je vais m'en acheter un après Noël (car j'ai plus de sous là ) rien que pour avoir la boite
il y a 2 ans
Je pense qu'un système de monde ouvert va convient mieux à un jeu Zelda les jeux de RPG où faut gagner des levels d'expérience c'est mieux que ce soit linéaire vu qu'il faut farm pour monter en niveau donc il faut pas risque de tomber sur un ennemi trop fort en début de partie ni l'inverse.
il y a 2 ans
Pas vraiment car je me contiens avant d'offrir. Je suis pas riche hein, juste généreux et pas pauvre khey. La moyenne de cadeaux entre responsables étaient de 100€ donc j'étais légèrement dans la moyenne du dessus.
J'ai pas énormément de succès mais récemment ma vie IRL a décollé à une vitesse très inattendue...
Après il y a une différence entre attirer pour l'argent et montrer qu'on apporte un confort de vie minimum.
J'ai pas énormément de succès mais récemment ma vie IRL a décollé à une vitesse très inattendue...
Après il y a une différence entre attirer pour l'argent et montrer qu'on apporte un confort de vie minimum.
il y a 2 ans
fais attention quand même ^^', j'ai connu un garçon adorable qui pouvait dépenser sans compter pour moi en ne se rendant même plus compte des sommes astronomiques qu'il investissait. SI l'argent lui montait à la tête, tu te doutes qu'il a finit par me monter à la tête également malgré ma lutte et ma réticence :/
il y a 2 ans
et tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes

Oui mais tu sais être généreux pour être généreux c'est très vite vu comme du simpage.
Normal la boite est magnifique.
Normal la boite est magnifique.
il y a 2 ans
non mais il faut dire où voter haha x)
il y a 2 ans
fais attention quand même ^^', j'ai connu un garçon adorable qui pouvait dépenser sans compter pour moi en ne se rendant même plus compte des sommes astronomiques qu'il investissait. SI l'argent lui montait à la tête, tu te doutes qu'il a finit par me monter à la tête également malgré ma lutte et ma réticence :/
Je me suis mal exprimé plus et apporté une correction. Je suis pas du genre à acheter l'amour par des cadeaux mais quand j'en fais, j'en fais des gros.
il y a 2 ans
Hein ? Pas du tout
Je gagne surement dans le top 10% mais pas 0,1%
Je gagne surement dans le top 10% mais pas 0,1%
il y a 2 ans
Elles sont où les fameuses michto qui fréquentent (sous-entend au sens biblique eu terme) des hommes pour leur argent ? J'ai l'impression que les meufs veulent juste des BG et que cells qui sont vénales ont pas besoin de fréquenter un mec régulier vu que de toute façon elles peuvent faire les e-putes et avoir de l'argent grâce aux simps sans passer à la casserole avec eux...
il y a 2 ans