InscriptionConnexion
Il nous nargue ce bouffon, tombe pas dans son piège
:)
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
On it again
il y a 2 ans
Image
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
A quoi ça sert si c'est pour recevoir peanuts en kdo ?
:snif2:
il y a 2 ans
que à Oib dsl
il y a 2 ans
que à Oib dsl
Des séances chez le psy ça peut être un beau cadeau
:chat_lunettes:
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 2 ans-PEMT
que à Oib dsl
Les 43MP qui auront finalement payé
:(
il y a 2 ans-PEMT
Oib Noël
:pas_content:
Image
il y a 2 ans
Crowd
Crowd
2 ans
Toi faut que je te garde pour des idées cadeaux dans le futur, ça sera surement utile
:chat_lunettes:
oh ben tiens qu'as tu offert à ta collègue finalement ?
il y a 2 ans
:SourireSmiley:
il y a 2 ans
Apex
Apex
2 ans
Et les foromeurs ?
:Oiseaumie:
ils n'ont pas été sage
il y a 2 ans
oh ben tiens qu'as tu offert à ta collègue finalement ?
www.sarenza.com https://www.sarenza.com/n[...]p;gclsrc=aw.ds#size=37-37

Une amie m'a vendue la mèche qu'elle voulait des nouvelles basket et qu'elle aimerait des beaux visuels, je lui ai pris ça
il y a 2 ans
J'ai même pas fait mes courses de Noël perso..
Je me suis juste acheté pokémon violet et ai final j'en peux de leur monde ouvert je préfère les routes bien linéaires des anciens jeux en plus c'est chiant je suis tombé sur un dresseur avec un pokémon au niveau 56 alors que mon starter était a peine au dessus du niveau 20 et en plus y'a même pas d'ordre officiel pour oes arènes et le reste mais au final c'est chiant parce qu'apparemment le niveau n'est pas adapté à la progression antérieure en gros c'est une illusion de liberté dans la profession parce que si pas assez d'XP on se fait défoncer
:evoli1:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
que à Oib dsl
Offrir 48h de GAV au plus beau des oib
il y a 2 ans
ils n'ont pas été sage
Ok ok je vois je vois
il y a 2 ans
Crowd
Crowd
2 ans
www.sarenza.com https://www.sarenza.com/n[...]p;gclsrc=aw.ds#size=37-37

Une amie m'a vendue la mèche qu'elle voulait des nouvelles basket et qu'elle aimerait des beaux visuels, je lui ai pris ça
Les New Balance
:hype:

J'ai quasiment les même je crois en plus
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
J'ai même pas fait mes courses de Noël perso..
Je me suis juste acheté pokémon violet et ai final j'en peux de leur monde ouvert je préfère les routes bien linéaires des anciens jeux en plus c'est chiant je suis tombé sur un dresseur avec un pokémon au niveau 56 alors que mon starter était a peine au dessus du niveau 20 et en plus y'a même pas d'ordre officiel pour oes arènes et le reste mais au final c'est chiant parce qu'apparemment le niveau n'est pas adapté à la progression antérieure en gros c'est une illusion de liberté dans la profession parce que si pas assez d'XP on se fait défoncer
:evoli1:
Je vois plutôt une transition prometteuse, tu verras que la fin du jeu est vraiment top, on vit une véritable aventure de fou (bien trop tard) et qui laisse espérer que c'est que le début d'une longue possibilité aux mondes ouverts.

Mais de manière globale je rejoins comme toi l'idée que je préfère un monde linéaire bien ficelé qu'un monde ouvert insipide.
il y a 2 ans
Les New Balance
:hype:

J'ai quasiment les même je crois en plus
Ouais j'adorais le modèle ! Je me suis que cette année, j'offrais comme si j'offrais à une copine. Elle a apprécie et on a passé un très bon séminaire de noël entre responsables !

Mais le coffret DIOR, je le garde en tête pour une autre occasion. Encore merci
:risibo:
il y a 2 ans
Crowd
Crowd
2 ans
Ouais j'adorais le modèle ! Je me suis que cette année, j'offrais comme si j'offrais à une copine. Elle a apprécie et on a passé un très bon séminaire de noël entre responsables !

Mais le coffret DIOR, je le garde en tête pour une autre occasion. Encore merci
:risibo:
C'est une jolie amitié
il y a 2 ans
Crowd
Crowd
2 ans
Je vois plutôt une transition prometteuse, tu verras que la fin du jeu est vraiment top, on vit une véritable aventure de fou (bien trop tard) et qui laisse espérer que c'est que le début d'une longue possibilité aux mondes ouverts.

Mais de manière globale je rejoins comme toi l'idée que je préfère un monde linéaire bien ficelé qu'un monde ouvert insipide.
Oui c'est un peu monotone la map je trouve bon après ça va je ne trouve pas les graphismes si moches que ça au final, le jeu a l'air un peu déstabilisant (avoir trois objectifs en parallèle c'est déstabilisant et en plus y'a oas grand chose pour orienter) et chronophage (l'ennui c'est que j'ai plus la patience de passer beaucoup de temps sur un jeu ce qui est bien sûr pokémon cristal par exemple c'est que je sais que l'aventure se torche rapidement là rien que se promener dans l'open world ça prend uj temps fou )
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans