Ce sujet a été résolu
La France c'est un pays laïque, c'est pas compatible avec le fait qu'ils veulent revenir en arrière, que l'etat finance les lieux de culte, que des eleves puissent refuser d'aller a certains cours sous pretexte religieux, que les filles puissent refuser des cours de sport et natation sous prétexte religieux, qu'on puisse avoir des signes religieux ostentatoire partout
En gros ils veulent pratiquer a 100% leur religion et sont toujours pas prêt a accepter de faire des concessions, accepter les lois françaises.
En gros ils veulent pratiquer a 100% leur religion et sont toujours pas prêt a accepter de faire des concessions, accepter les lois françaises.
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Ayaaaa le nombre de mecs sur les forums avec la même vision des femmes que les salafistes
il y a 2 ans
Je veux une femme jolie, douce et gentille qui chante en faisant les tâches ménagères et qui aime la nature et parler aux animaux 

Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Ben c'est ce qu'elle aimerait faire naturellement
"J'aime nettoyer le sol LA LA LA j'aime faire la vaisselle Ah Ah Aaaaah"
"J'aime nettoyer le sol LA LA LA j'aime faire la vaisselle Ah Ah Aaaaah"

il y a 2 ans
Litaire
2 ans
Je veux une femme jolie, douce et gentille qui chante en faisant les tâches ménagères et qui aime la nature et parler aux animaux 

Salafiste
il y a 2 ans
Devinez à qui encore une meuf a trouvé une excuse pour ne pas le voir ?
il y a 2 ans
Si on laisse les musulmans pratiquer a 100% , qu'on supprime tout les lois pour la laïcité, on s'arrêterrait jamais.
Une fois qu'ils auraient acquis le droit de pratiquer comme dans un pays islamique, alors les francais seraient soumis et contraint de se plier a leur lois plutôt qu'aux lois française pour ne pas gêner leur pratique religieuse.
On voit bien que le but final c'est de convertir et propager l'islam le plus possible, sauf que c'est hors de question de detruire les fondations sur laquelle la France est bâtie et de laisser ça arriver.
Une fois qu'ils auraient acquis le droit de pratiquer comme dans un pays islamique, alors les francais seraient soumis et contraint de se plier a leur lois plutôt qu'aux lois française pour ne pas gêner leur pratique religieuse.
On voit bien que le but final c'est de convertir et propager l'islam le plus possible, sauf que c'est hors de question de detruire les fondations sur laquelle la France est bâtie et de laisser ça arriver.
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Salafiste
Je suis juste un homme sigma qui veut sa tradwife
il y a 2 ans
Elle aurait pu astiquer autre chose si elle avait voulu
il y a 2 ans
Flemme j'ai reparlé de dates ou elle était dispo de base là elle peut plus comme par hasard

il y a 2 ans
Elle aurait pu astiquer autre chose si elle avait voulu
Ton Dardargnan
il y a 2 ans
Non j'ai même pas peur je baisé CE SOIR si j'ai une occasion sérieuse
Mais il n'y en aura pas ha ha
Mais il n'y en aura pas ha ha
il y a 2 ans