InscriptionConnexion
Sainte
Sainte
2 ans
gauche : terme pour désigner ce qui est à gauche
droite : terme pour désigner ce qui est à droite
:KaguyaOsef:
Oui mais par rapport au topic j'expliquais.
Et sur le topic les sujets politique qui cristallisent les tensions sont l'immigration, l'insécurité en France, et le travail ( un peu en retrait ce sujet dernièrement mais il y avait de vils débats entre rayman recevant le rsa et se plaignant des entrepreneurs, du patronat et les travailleurs du topic comme frimeuse, ayant un poste a responsabilité dans un restaurant )
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
les deux extrêmes gauche droite essaient de savoir lequel des deux est le pire système economique et politique

pendant ce temps les chads libéraux —>
GIF
On it again
il y a 2 ans
Quelqu'un pour donner ses médicaments a Rayman ? Il vient de peter un cable et se met a voir des nazi partout, tout ses post parlent de nazi j'ai pas capté pourquoi il s'enerve d'un coup
il y a 2 ans
Oui mais par rapport au topic j'expliquais.
Et sur le topic les sujets politique qui cristallisent les tensions sont l'immigration, l'insécurité en France, et le travail ( un peu en retrait ce sujet dernièrement mais il y avait de vils débats entre rayman recevant le rsa et se plaignant des entrepreneurs, du patronat et les travailleurs du topic comme frimeuse, ayant un poste a responsabilité dans un restaurant )
Merci de la précision !
Ce que je voulais faire voir (à ceux qui s'en rendent coupables) c'est que ça ne sert à rien d'appeler telle chose de droite ou de gauche comme si c'étaient des catégories claires alors que tout le monde les comprend différemment. Les employer trop légèrement c'est courir le risque de penser avec des mots plutôt qu'avec des idées
il y a 2 ans
oui c'est ça, des libéraux avec un état central fort et tout puissant qui réduit les libertés individuelles
:risitas-mdr:
On it again
il y a 2 ans
les deux extrêmes gauche droite essaient de savoir lequel des deux est le pire système economique et politique

pendant ce temps les chads libéraux —>
GIF
T'as écrit liberal connard. T'es un nazi comme zemmour ton chof chof liberal préféré , vous accéderez jamais au pouvoir 7% aya
:aahi:

J'imite bien le rayman ?

il y a 2 ans
T'as écrit liberal connard. T'es un nazi comme zemmour ton chof chof liberal préféré , vous accéderez jamais au pouvoir 7% aya
:aahi:

J'imite bien le rayman ?

On it again
il y a 2 ans
Perso je commence à en avoir marre de ce genre de discussion, toujours marrant de voir des gens nier l'évidence... Puis après 10 ans après ils vont penser exactement la même chose car ça sera devenu impossible à ignorer.
Perso je suis devenu défaitiste sur le plan sentimental et sexuel je ne vois aucune issue...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
libertarien US = libéral en France

parce que le terme liberal aux us a été approprié par les gauchistes progressistes qui veulent un état qui les protège de tout (genre LFI)

c'est pour ça que t'as tous les américains qui disent "damn liberals", ce qui se traduit par "putain de gauchistes"
On it again
il y a 2 ans
Leur rapport particulier à la laïcité n’empêche pas la plupart des musulmans (78%) de condamner totalement le meurtrier de Dominique Bernard à Arras mais leur condamnation manque de fermeté : les personnes n’exprimant pas une condamnation totale de l’assassin sont trois fois plus nombreuses dans les rangs des musulmans (16%) que chez l’ensemble des Français (5%)

Chaud, je passe sur le fait que tout le reste montre que leur rapport a la laïcité montre que l'islam n'est pas compatible avec la République française.
il y a 2 ans
Le cloaque évolutif ?
J'suis comme les souris qui se mettent à l'écart des autres souris et ne cherchent même plus à être compétitives pour l'accouplement
:Feignasse:
il y a 2 ans

1m24 de vidéo pour comprendre, ça devrait pas être trop dur
:sele:
On it again
il y a 2 ans
Tu peux essayer de bouleverser le programme si tu veux
:peepoJVC:
il y a 2 ans
Impossible de dormir
:nooooo:
il y a 2 ans
Le truc que vous arrivez pas à comprendre c'est que j'ai pas assez d'admiration pour les femmes pour faire des efforts la plupart d'entre elles ne me plaisent absolument pas faudrait vraiment quels soient à ma botte pour que j'accepte d'être e' couple avec l'une d'elles mais problème ce n'est pas le cas.
Quand je croise une femme IRL j'ai surtout envie de l'ignorer
il y a 2 ans
Dans le métro tu croises des nouvelles têtes tous les jours oui c'est génial
il y a 2 ans
Impossible de dormir
:nooooo:
Tu veux faire une sieste ?
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Tu veux faire une sieste ?
Ui
il y a 2 ans
Oui j'admire les femmes je veux leur smell et lick les feets OUAF !
:doggo:
il y a 2 ans
Le concept c'est que la meuf me soit SPONTANEMENT soumise pas qu'elle soit terrorisée par moi mais bon on est pas dans un animé ou manga pour célestin puceau ravagé
:)
il y a 2 ans