Ce sujet a été résolu
Avant oui, il y avait un petit côté cocon réconfortant, mais c'est plus le cas depuis un moment
comment explique tu cela ainsi?
il y a 2 ans
Evidemment que les liens sociaux sont primordiaux pour la santé mentale, (personne n'a nié ça d'ailleurs sur le topic je crois
) ce qui ne veut pas dire que :
Problème de santé mentale = forcément un problème de lien social et que tu règles tout problème de santé mentale avec du lien social, c'est une absurdité logique et oui c'est un raisonnement d'énorme golem non informé sur la santé mentale car tu as des problèmes de santé mentale qui n'ont aucun rapport avec un manque de lien social (et donc où "bah sors" bah ça fonctionne pas, tu peux même le faire déjà d'ailleurs et ton problème est toujours là)

Problème de santé mentale = forcément un problème de lien social et que tu règles tout problème de santé mentale avec du lien social, c'est une absurdité logique et oui c'est un raisonnement d'énorme golem non informé sur la santé mentale car tu as des problèmes de santé mentale qui n'ont aucun rapport avec un manque de lien social (et donc où "bah sors" bah ça fonctionne pas, tu peux même le faire déjà d'ailleurs et ton problème est toujours là)
Oui et explique moi comment tu comptes aller mieux alors ?
il y a 2 ans
Elle te confond avec Toujours302 qui était le trois cent deuxaire d'un khey
il y a 2 ans
t'aimes les dangan ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Sache que je suis plutôt team à faire l'humoriste pour me débarasser de la gêne.
Oui, moi aussi, la plupart du temps, quand je sortait et que j'étais pas d'humeur, j'essayais juste de dédramatiser en public. Mais il y a des fois ou t'en es a un point ou tu peux même pas te forcer car tu consacres toute ton énergie à juste pas craquer violement en public.
But everybody knows they were all just ants on the emperor's new clothes
il y a 2 ans
Elle te confond avec Toujours302 qui était le trois cent deuxaire d'un khey
il y a 2 ans
Et moi?
Genre pourquoi on peut pas diviser par 0 ça reviendrais à diviser par rien donc pas de division mais on peut du coup
Genre pourquoi on peut pas diviser par 0 ça reviendrais à diviser par rien donc pas de division mais on peut du coup
Je donne un cours là (même si j'ai filé des exos à mon élève et que je peux glander un peu) donc je peux pas encore te donner d'explications détaillées

il y a 2 ans
Evidemment que les liens sociaux sont primordiaux pour la santé mentale, (personne n'a nié ça d'ailleurs sur le topic je crois
) ce qui ne veut pas dire que :

Puis c'est pas le tout de sortir il faut aussi être accepté par autrui...
Pour ce que les "conseils"
1-Bah sors
2-Go psy
Me gavent tous les deux...
1-Bah sors
2-Go psy
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Puis c'est pas le tout de sortir il faut aussi être accepté par autrui...
1-Bah sors
2-Go psy
1-Bah sors
2-Go psy
BAH SORS
AYAAAAAAAAAAA

AYAAAAAAAAAAA

il y a 2 ans-PEMT
Je donne un cours là (même si j'ai filé des exos à mon élève et que je peux glander un peu) donc je peux pas encore te donner d'explications détaillées

Tu onche pendant les cours?
il y a 2 ans
Bah tout le temps (sauf quand je donne des cours, que je bosse, que je fais les courses ou que je dors), t'as juste à poser ta question

il y a 2 ans
C'est trop simple ça la golem
Simple et cliché mais réel
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Il va cela sans dire
J'ai pas suivi
il y a 2 ans
Simple et cliché mais réel
C'était ironique je suis totalement d'accord
il y a 2 ans