Ce sujet a été résolu
But everybody knows they were all just ants on the emperor's new clothes
il y a 2 ans
C'est pas si simple malheureusement
Simple ou pas t'as pas le choix tu te flingues la santé Big pharma te bz là
T'inscrire à un club de sport rencontrer des gens te fera bien mieux que prendre ces merdes
T'inscrire à un club de sport rencontrer des gens te fera bien mieux que prendre ces merdes
il y a 2 ans
Simple ou pas t'as pas le choix tu te flingues la santé Big pharma te bz là
C vraiment un conseil de golem
il y a 2 ans
C'est surtout que la santé mentale et le fait de voir des gens ne sont pas forcement reliés entre eux
Mais oui, les gens qui s'inscrivent à des clubs/activités dans le seul but de rencontrer du monde, ca se voit direct et ça plait à personne.

Mais oui, les gens qui s'inscrivent à des clubs/activités dans le seul but de rencontrer du monde, ca se voit direct et ça plait à personne.
il y a 2 ans
C'est surtout que la santé mentale et le fait de voir des gens ne sont pas forcement reliés entre eux

Ui, je dis pas que les médocs sont une solution miracle, mais c'est quand même une béquille
J'ai un peu yeslife plus tôt cette année et mon anxiété a pas magiquement disparu pour autant
Les 2 raisonnements sont giga simplistes et réducteurs
J'ai un peu yeslife plus tôt cette année et mon anxiété a pas magiquement disparu pour autant
il y a 2 ans
Ui, je dis pas que les médocs sont une solution miracle, mais c'est quand même une béquille
Les deux raisonnements ? j'ai pas tout suivi, je crois
Le premier c'est "bah sors" et le deuxième c'est quoi du coup ? "Les medocs c'est de la merde" ?

Le premier c'est "bah sors" et le deuxième c'est quoi du coup ? "Les medocs c'est de la merde" ?
il y a 2 ans
Bah continue tes conneries la junkie dmrd
il y a 2 ans
Personnellement j'ai trouvé rien de pire que de se forcer à faire le yes life quand on est mal de sa peau, la solitude se ressent surtout quand t'es pas à ta place et le tout en public. C'est dévastateur en confiance.
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 2 ans
Jouhn_Ingroum
2 ans
Viens avec moi poulette on va faire la bringue sur
Georgia on m'y mind
il y a 2 ans
@SaintePasteque si tu veux on va comme deux gros anxieux danser avec les vieux dans un club de TWIST
On va tous les épater les tiktokistes
On va tous les épater les tiktokistes
il y a 2 ans
Personnellement j'ai trouvé rien de pire que de se forcer à faire le yes life quand on est mal de sa peau, la solitude se ressent surtout quand t'es pas à ta place et le tout en public. C'est dévastateur en confiance.
Oui, ça m'a pas forcément fait du bien à un moment donné
Les gens ont du mal à comprendre ça...
Les gens ont du mal à comprendre ça...
il y a 2 ans
Je parlerais du retour de Boney M perso
Friz, je suis Ma Boulangère, give me all that money
Friz, je suis Ma Boulangère, give me all that money
il y a 2 ans