Ce sujet a été résolu
j’ai du me mettre torse nu devant une infirmière pour faire ma radio des poumons, je vous cache pas que…
On it again
il y a 2 ans
Oui, ça m'a pas forcément fait du bien à un moment donné
Les gens ont du mal à comprendre ça...
Les gens ont du mal à comprendre ça...
Je sais pas si tu l'as vécu comme moi, mais c'est surtout pour ça que je me réfugiais par ici en l'occurrence. Un exutoire où je trouvais des gens blessés comme moi
Quelle époque.
Quelle époque.
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 2 ans
TismeySucrey
2 ans
j’ai du me mettre torse nu devant une infirmière pour faire ma radio des poumons, je vous cache pas que…
Quoi?
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Tu es donc revenue pour bousiller (encore) la mienne alors, vieux rapace putride
ça fait longtemps
il y a 2 ans
Personnellement j'ai trouvé rien de pire que de se forcer à faire le yes life quand on est mal de sa peau, la solitude se ressent surtout quand t'es pas à ta place et le tout en public. C'est dévastateur en confiance.
Mais c'est quoi vos options à part vous plaindre et prendre des médocs?
il y a 2 ans
Comme si tu ne survolais pas en ce moment mon cadavre congelé dans les plaines de Haute-Savoie afin de t'en repaître
il y a 2 ans
Je sais pas si tu l'as vécu comme moi, mais c'est surtout pour ça que je me réfugiais par ici en l'occurrence. Un exutoire où je trouvais des gens blessés comme moi
Quelle époque.
Quelle époque.
Avant oui, il y avait un petit côté cocon réconfortant, mais c'est plus le cas depuis un moment
il y a 2 ans
Je ne prends plus de médicaments depuis 2 ans, j'ai fait du sport et j'ai try hard le taf qui m'a fait étrangement relancé pas mal ma vie sociale.
Je comprends qu'elle a juste une phase difficile c'est tout. Je ne me plains pas, je partage un ressenti
Je comprends qu'elle a juste une phase difficile c'est tout. Je ne me plains pas, je partage un ressenti
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 2 ans
Perso seulement me plaindre
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans