InscriptionConnexion
choah
choah
2 ans
J'ai pas suivi
:Chat_tasse:
Oh tu sais y'avais pas grand chose à suivre
il y a 2 ans
Oh tu sais y'avais pas grand chose à suivre
Y a des débats là ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Puis c'est pas le tout de sortir il faut aussi être accepté par autrui...
Pour ce que les "conseils"
1-Bah sors
2-Go psy

Me gavent tous les deux...
go psy c'est un mauvais conseil?
:deg:
il y a 2 ans
C'était ironique je suis totalement d'accord
:Allo_c_est_zizou:
Désolé j'ai pas encore installé le module de compréhension de l'ironie dans mon os mental
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
@Jamais203
On it again
il y a 2 ans
Habile
:)
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Puis c'est pas le tout de sortir il faut aussi être accepté par autrui...
Pour ce que les "conseils"
1-Bah sors
2-Go psy

Me gavent tous les deux...
Dans ces deux conseils il peut y avoir une part de vrai, mais il faut pas croire que c'est des solutions miracles qui marchent toujours.
Le "bah sors" parce que effectivement il faut être accepté par autrui, comme tu dis.
Le "go psy", il y a des bons psys, mais il y a aussi des psys de merde.
Vous devez être au niveau 7 pour voir ce message.
But everybody knows they were all just ants on the emperor's new clothes
il y a 2 ans
Tu onche pendant les cours?
:ouat:
Il fait des exos, je vais pas fixer ma feuille blanche en attendant
:(
il y a 2 ans
non c'est faux . . .
il y a 2 ans-PEMT
choah
choah
2 ans
Y a des débats là ?
Faut attendre la politique
il y a 2 ans-PEMT
@rayman viens putain
il y a 2 ans
go psy c'est un mauvais conseil?
:deg:
A quelqu'un qui se plaint de se sentir seul c'est bof...
C'est utile en cas vraiment de phobie, d'addiction ou de problème principalement psychologique.
Mais un problème d'isolement je trouve que c'est plus compliqué qu'un problème psychologique on peut être ostracisé pour bien d'autres raisons (être moche par exemple c'est pas un problème psy par exemple ) que des soucis psy même si bien sûr ça n'aide souvent pas... Mais y'a des personnes complètement folles qui ne sont 0as seules parce qu'elles ont un certain "charme" sur l'entourage.
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
:rikazarabe:
il y a 2 ans
Oui et explique moi comment tu comptes aller mieux alors ?
Pourquoi je dois parler de moi ? Tu connais même pas quel est mon problème et ma vie, tu demandes comment je compte aller mieux mais tu ne sais même pas ce qui va mal, t'es complètement che-per
:rire2:
personnellement j'ai bien un objectif que je veux atteindre pour aller mieux sur le long-terme et j'utilise mon traitement comme un béquille car il m'aide sur le court-terme (et en plus m'aide et me sert justement à accomplir ce que je veux accomplir pour aller mieux sans le traitement je ne pourrai pas faire ce que je veux faire) sans rentrer dans les détails à titre personnel ma prise de médicaments est parfaitement pensée.

Mais comme j'ai pas envie de parler de moi je peux donner un ou deux exemples : Prise de médicaments en parallèle d'une TCC, prise de médicaments en parallèle de l'accomplissement de certains objectifs précis (comme moi) en fait il y a une infinité d'exemples puisque toutes les situations individuelles sont différentes

Le plan pour aller mieux ça consiste à comprendre précisément ce qui ne va pas et le régler tout simplement mais comme le fait de régler le problème n'est pas instantané, tu peux avoir besoin d'un traitement, y'a pas besoin d'être un génie pour comprendre ça, je t'éduque sur la santé mentale car tu n'es pas informé et d'ailleurs le traitement peut parfois t'aider à accomplir ce que tu veux accomplir qui ne serait pas possible sans
il y a 2 ans
J'ai eu ma dose aujourd'hui, ce forum est a moitié composé de fous furieux mous du bulbe se prenant pour des penseurs et pensant que leur opinions ont la moindre valeur alors qu'ils ne maitrisent pas les bases de l'instruction scolaire.

Je ne pensais pas qu'on avait ramassé les dechets d'avenoel mais visiblement si, les poubelles ont été sacrément bien fouillé vu certains spécimen.
il y a 2 ans
Solio
Solio
2 ans
Pourquoi je dois parler de moi ? Tu connais même pas quel est mon problème et ma vie, tu demandes comment je compte aller mieux mais tu ne sais même pas ce qui va mal, t'es complètement che-per
:rire2:
personnellement j'ai bien un objectif que je veux atteindre pour aller mieux sur le long-terme et j'utilise mon traitement comme un béquille car il m'aide sur le court-terme (et en plus m'aide et me sert justement à accomplir ce que je veux accomplir pour aller mieux sans le traitement je ne pourrai pas faire ce que je veux faire) sans rentrer dans les détails à titre personnel ma prise de médicaments est parfaitement pensée.

Mais comme j'ai pas envie de parler de moi je peux donner un ou deux exemples : Prise de médicaments en parallèle d'une TCC, prise de médicaments en parallèle de l'accomplissement de certains objectifs précis (comme moi) en fait il y a une infinité d'exemples puisque toutes les situations individuelles sont différentes

Le plan pour aller mieux ça consiste à comprendre précisément ce qui ne va pas et le régler tout simplement mais comme le fait de régler le problème n'est pas instantané, tu peux avoir besoin d'un traitement, y'a pas besoin d'être un génie pour comprendre ça, je t'éduque sur la santé mentale car tu n'es pas informé et d'ailleurs le traitement peut parfois t'aider à accomplir ce que tu veux accomplir qui ne serait pas possible sans
Non mais il pose la question à tout le monde.
:noelonche:

Il sait pas qu'ici il y a des gros chads yes life comme 2 sur 10
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
J'ai eu ma dose aujourd'hui, ce forum est a moitié composé de fous furieux mous du bulbe se prenant pour des penseurs et pensant que leur opinions ont la moindre valeur alors qu'ils ne maitrisent pas les bases de l'instruction scolaire.

Je ne pensais pas qu'on avait ramassé les dechets d'avenoel mais visiblement si, les poubelles ont été sacrément bien fouillé vu certains spécimen.
Tu veux en parler?

Ca m'étonne pas beaucoup pour être honnête depuis que j'entends parler d'avenoel on me dis qu'ils sont morts de chez mort
il y a 2 ans
Bon sinon c'est quoi le delire avec 2 sur 10 ? Il a quoi de spécial ?
il y a 2 ans
Bon sinon c'est quoi le delire avec 2 sur 10 ? Il a quoi de spécial ?
Je sais pas, je suis revenu il y a pas longtemps je suis un gros suiveur, mais il a rejeté une kheyette semblerait il
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans