Ce sujet a été résolu
Personnellement j'ai trouvé rien de pire que de se forcer à faire le yes life quand on est mal de sa peau, la solitude se ressent surtout quand t'es pas à ta place et le tout en public. C'est dévastateur en confiance.
[Le soir dans un bar]
"Hé Célestin, ca vas ? tu dis rien depuis tout a l'heure"
"..."
"..."
"..."
"..."
But everybody knows they were all just ants on the emperor's new clothes
il y a 2 ans
Je ne prends plus de médicaments depuis 2 ans, j'ai fait du sport et j'ai try hard le taf qui m'a fait étrangement relancé pas mal ma vie sociale.
Je comprends qu'elle a juste une phase difficile c'est tout. Je ne me plains pas, je partage un ressenti
Je comprends qu'elle a juste une phase difficile c'est tout. Je ne me plains pas, je partage un ressenti
C'est juste complètement con de nier que les liens sociaux sont primordiaux pour la santé mentale avec des délire de "raisonnement de golem" la preuve ton taff t'a relancé
il y a 2 ans
[Le soir dans un bar]
"..."
"..."
"..."
"..."
Sache que je suis plutôt team à faire l'humoriste pour me débarasser de la gêne.
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 2 ans
Apex
2 ans
Pourquoi personne parle du retour de PNL ?
Parce que c'est eclatax
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Oublie pas de cacher ton mein kampf sur ta table de chevet
il y a 2 ans
Bah je pourrais mais tu me demande jamais rien

Et moi?
Genre pourquoi on peut pas diviser par 0 ça reviendrais à diviser par rien donc pas de division mais on peut du coup
Genre pourquoi on peut pas diviser par 0 ça reviendrais à diviser par rien donc pas de division mais on peut du coup
il y a 2 ans
C'est juste complètement con de nier que les liens sociaux sont primordiaux pour la santé mentale avec des délire de "raisonnement de golem" la preuve ton taff t'a relancé
On se comprend mal BG ! Je suis entièrement d'accord avec toi. Je dis juste que des fois quand t'es dans une phase difficile, te forcer à le faire, ça peut être désastreux c'est tout.
Mais évidemment que je vais 100 fois mieux depuis que j'ai transformé 80% de mes interactions sociales par des trucs IRLs
Mais évidemment que je vais 100 fois mieux depuis que j'ai transformé 80% de mes interactions sociales par des trucs IRLs
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 2 ans
Evidemment que les liens sociaux sont primordiaux pour la santé mentale, (personne n'a nié ça d'ailleurs sur le topic je crois
) ce qui ne veut pas dire que :
Problème de santé mentale = forcément un problème de lien social et que tu règles tout problème de santé mentale avec du lien social, c'est une absurdité logique et oui c'est un raisonnement d'énorme golem non informé sur la santé mentale car tu as des problèmes de santé mentale qui n'ont aucun rapport avec un manque de lien social (et donc où "bah sors" bah ça fonctionne pas, tu peux même le faire déjà d'ailleurs et ton problème est toujours là)

Problème de santé mentale = forcément un problème de lien social et que tu règles tout problème de santé mentale avec du lien social, c'est une absurdité logique et oui c'est un raisonnement d'énorme golem non informé sur la santé mentale car tu as des problèmes de santé mentale qui n'ont aucun rapport avec un manque de lien social (et donc où "bah sors" bah ça fonctionne pas, tu peux même le faire déjà d'ailleurs et ton problème est toujours là)
il y a 2 ans
Ne la laisse pas tomber, elle est si fragile
Être une femme libérée, tu sais c'est pas si facile
Au fond de son lit, un macho s'endors, qui ne l'aimera pas plus loin que l'aurore
Mais elle s'en fout, elle s'éclate quand même, et lui ronronne des tonnes de je t'aime
Être une femme libérée, tu sais c'est pas si facile
Au fond de son lit, un macho s'endors, qui ne l'aimera pas plus loin que l'aurore
Mais elle s'en fout, elle s'éclate quand même, et lui ronronne des tonnes de je t'aime
il y a 2 ans
Je vais faire fondre la glace qui entoure ta glace
(après que le swat ai explosé ma porte
)
il y a 2 ans
Avant oui, il y avait un petit côté cocon réconfortant, mais c'est plus le cas depuis un moment
Dans un genre un peu différent, il y a le subreddit r/besoindeparler que j'aimais beaucoup à l'époque.
De fil en aiguille, à partir de ce sub, je suis tombé sur certains server discord d'entraide et de soutien psy et émotionnel à une époque ou j'étais très seul et ou j'avais vraiment personne à qui parler.
Certaines de ces personnes sur ces serveurs sont par la suite devenu de vrais amis
De fil en aiguille, à partir de ce sub, je suis tombé sur certains server discord d'entraide et de soutien psy et émotionnel à une époque ou j'étais très seul et ou j'avais vraiment personne à qui parler.
Certaines de ces personnes sur ces serveurs sont par la suite devenu de vrais amis

But everybody knows they were all just ants on the emperor's new clothes
il y a 2 ans