Ce sujet a été résolu
ce gif me traumatise
je sais pas si j'ai l'esprit tordu mais j'arrive a m'imaginer que c'est pas naturel que ce chat pleure et qu'en vrai c'est encore une chinoise qui maltraite ses animaux qui a forcé en lui mettant du liquide dans les yeux pour qu'il "pleure" et poster la vidéo sur les réseaux sociaux pour faire du buzz
je sais pas si j'ai l'esprit tordu mais j'arrive a m'imaginer que c'est pas naturel que ce chat pleure et qu'en vrai c'est encore une chinoise qui maltraite ses animaux qui a forcé en lui mettant du liquide dans les yeux pour qu'il "pleure" et poster la vidéo sur les réseaux sociaux pour faire du buzz
On a peut-être juste découpé un oignon sous le chat
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 2 ans
Vous devez être au niveau 40 pour voir ce message.
il y a 2 ans
J'ai une question pour les pianistes
Les partitions vous les imprimez, vous achetez des bouquins ou vous utilisez une tablette avec des pdf ou autres ? Et si tablette quoi comme modele ?
Les partitions vous les imprimez, vous achetez des bouquins ou vous utilisez une tablette avec des pdf ou autres ? Et si tablette quoi comme modele ?
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Je demande la meilleure solution, parce que, en tant que prolo, j'ai pas envie d'acheter des bouquins d'exo de brahms ou autre qu'on trouve gratuitement sur internet et c va revenir cher au fur et a mesure de l'etude des differentes pieces
Imprimer pourquoi pas mais j'imprime les bouquins en entier, j'ai une imprimante de merde 20€ la cartouche voila quoi ca revient cher aussi au bout du compte
La tablette : je trouve rien de pas cher qui me servirait seulement pour les partitions surtout que je cherche en 13 pouces minimum pour la lisibilité
Pour le moment j'utilise la solution deplacer le piano pour le mette devant le bureau et voir l'ecran d'ordi mais relou + c'est provisoire, je peux seulement faire ça car la ou je vis le permet
Imprimer pourquoi pas mais j'imprime les bouquins en entier, j'ai une imprimante de merde 20€ la cartouche voila quoi ca revient cher aussi au bout du compte
La tablette : je trouve rien de pas cher qui me servirait seulement pour les partitions surtout que je cherche en 13 pouces minimum pour la lisibilité
Pour le moment j'utilise la solution deplacer le piano pour le mette devant le bureau et voir l'ecran d'ordi mais relou + c'est provisoire, je peux seulement faire ça car la ou je vis le permet

il y a 2 ans
C'est po ca que tu chante ? 
Les commentaires sont goldés
Même si ils abusent, 20$ c'est pas suffisant, 100€ la on commence a talk

Les commentaires sont goldés

Même si ils abusent, 20$ c'est pas suffisant, 100€ la on commence a talk

il y a 2 ans
La musique est basée sur une progression d'accord andalouse by the way, ca s'entends bien en écoutant la basse et la guitare dans les couplet et pré chorus
il y a 2 ans
Quelle industrie ? Royer, chopin, bach, mozart, rameau, beethoven sont morts depuis minimum 150 ans je fais aucun mal a utiliser des pdf
Ipad trop cher par contre
Ipad trop cher par contre
il y a 2 ans