InscriptionConnexion
Litaire
Litaire
2 ans
El famoso y'a zéro femme... Même dans ce milieu là y'a trop de mecs.

Je vais devenir gay come ça je servirais de vide couille a raison de 100 queues vereuses par jour et j'attraperais le VIH avec un peu de chance->évolution au stade Sida-> pneumocystose /cryptpcoccose/toxoplasmose/Maladie de Kaposi-> décès et ma famille de puritains laïques qui a honte que je sois mort de ça
t'es pas prêt je crois full mariage arrangé tu peux choisir même l'ethnie du partenaire tellement y'a du monde
:tarer:
il y a 2 ans-PEMT
Image

:Crie:
il y a 2 ans-PEMT
t'es pas prêt je crois full mariage arrangé tu peux choisir même l'ethnie du partenaire tellement y'a du monde
:tarer:
Oui oui bien sûr avec les vieux croûtons a la queue sclérosé mais friqué qui ont soixante épouses on y croit
:)
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Ton inutilité ?!
Tu vas être médecin petit chat, tu vas aider, sauver et rassurer des centaines de personnes tout au long de ta vie
:cute:
On it again
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Oui oui bien sûr avec les vieux croûtons a la queue sclérosé mais friqué qui ont soixante épouses on y croit
Tu devrais y croire oui, elle a raison
:peur:

Enfin c’est pas une raison pour te lancer dans le projet
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
Avoir 15800 posts sur un même topic c'est chaud ou pas la team ?
:lebossahi:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
Les fameuses vierges du forum

Tu demandais des photos de queues toi aussi ou tu te contentais d'envoyer des photos et de l'écrit ?
il y a 2 ans
Oué c'est chaud en vrai
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
j'ai pas compris la réponse mais de ce que j'ai pu voir ça se fait avec des gens un peu près du même âge hein
en plus blanc + médecin tu ferais fureur, beaucoup de valeur sur le marché
il y a 2 ans
Baosp
Baosp
2 ans
Les fameuses vierges du forum

Tu demandais des photos de queues toi aussi ou tu te contentais d'envoyer des photos et de l'écrit ?
Oib t'attends le prochain album de PNL aussi ?
il y a 2 ans
Et bah ça te fait des tas de points communs avec certaines ici
il y a 2 ans
Ah bah si c'est la boucle c'est normal alors
il y a 2 ans
Ils cassent les couilles aussi eux
il y a 2 ans
j'ai pas compris la réponse mais de ce que j'ai pu voir ça se fait avec des gens un peu près du même âge hein
en plus blanc + médecin tu ferais fureur, beaucoup de valeur sur le marché
"Gneu gneu comment se fait t'il qu'un beau garçon comme toi n'ait pas trouvé chaussure à son pied hi hi ? 👩"

Marre de cette hypocrisie je plais a personne personne veut être en couple avec moi... Jamais vraiment reçu d'affection ou d'intérêt réel de qui que ce soit.
Et personne ne trouve les médecins attirants c'est un repoussoir ce menteur va evoqur buste la maladie et la mort et tout le monde pense que t'es un dégénèré ou a l'extrême inverse un pur esprit sans te connaître
il y a 2 ans

Par contre nofake si il veut juste une femme aimante et à fond sur lui juste parce qu'il existe, il peut aller en thailande ou aux phillipines et trouver exactement ça
:(

Et pas des meufs démunies voyant juste un espoir de s'en sortir hein, mais des meufs de classe moyenne complètement fétichistes du blanc, encore plus si il est grand
il y a 2 ans

Non je ne peux plaire a personne, on se moque de moi quand on me dit que je suis attirant

"ce moche a l'air hautain allons donc se payer sa tête et le faire tourner en bourrique"
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Par contre nofake si il veut juste une femme aimante et à fond sur lui juste parce qu'il existe, il peut aller en thailande ou aux phillipines et trouver exactement ça

Et pas des meufs démunies voyant juste un espoir de s'en sortir hein, mais des meufs de classe moyenne complètement fétichistes du blanc, encore plus si il est grand
OU CA ?
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans

Elles veulent juste du fric elles s'en branlent du mec... C'est juste un intérêt économique...
il y a 2 ans
Apex
Apex
2 ans
OU CA ?
En Thaïlande ou aux Philippines, si t'es blanc t'es l'équivalent d'une meuf 5/10 je déconne pas
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Elles veulent juste du fric elles s'en branlent du mec... C'est juste un intérêt économique...
Je viens de te dire que non, y'a des meufs de classe moyenne ou même friquées qui sont à fond sur des randoms incels
il y a 2 ans