Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bah si une meuf peut ne faire aucun effort elle aura quand même des mecs qui feront le travail de rapprochement pour elle..
Puis si les femmes étaient pas exigeantes encore ça donnerait envie de faire le premier pas mais pour se faire recaler ça donne oas envie.
Puis si les femmes étaient pas exigeantes encore ça donnerait envie de faire le premier pas mais pour se faire recaler ça donne oas envie.
Je suis le donut du forum
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOh non pourquoi t'as mis l'autre en avatar?
il y a 3 ans
Bah non je les refuse pas elles proposent rien...
il y a 3 ans
Elle a juste a installer une appli de rencontre..
A notre époque les femmes célibataires ont zéro excuse.
A notre époque les femmes célibataires ont zéro excuse.
il y a 3 ans
Bah non je les refuse pas elles proposent rien...
Si t'as swipe left certaines
il y a 3 ans
Bah logique perso j'aimerais laver le cerveau des autres hommes pour qu'ils soient tous comme moi a ce niveau , les femmes seraient à la botte des hommes si c'était le cas au pire l'humanité s'éteindrait ça serait pas plus mal
il y a 3 ans
Pas dans la définition même du terme mais on est sans doute légèrement imprégnés du point de vue subculture en traînant ici
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai juste une période où je dislikais toues oes profils parce que j'avais le seum puis durant l'été j'ai eu envie de liker et j'ai recommencé à tout full right swiper sans regarder avec le "succès" qu'on connaît
T'façon mo limite i soit je like tout soit je like rien ça dépend de mon humeur 🤭
T'façon mo limite i soit je like tout soit je like rien ça dépend de mon humeur 🤭
il y a 3 ans
El famoso zéro critère
Disliker ou liker au hasard les fameux critères
il y a 3 ans
Et auteurs bizarres
Ok mais c’est quand que vous parlez zamour ?
il y a 3 ans
Ok mais c’est quand que vous parlez zamour ?
Ils t'attendaient pour en parler
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 3 ans
Bah logique perso j'aimerais laver le cerveau des autres hommes pour qu'ils soient tous comme moi a ce niveau , les femmes seraient à la botte des hommes si c'était le cas au pire l'humanité s'éteindrait ça serait pas plus mal
Non ça produirait l'effet inverse
il y a 3 ans
71
Sur ce sujet0