Ce sujet a été résolu
Ton inutilité ?!
Tu vas être médecin petit chat, tu vas aider, sauver et rassurer des centaines de personnes tout au long de ta vie
Tu vas être médecin petit chat, tu vas aider, sauver et rassurer des centaines de personnes tout au long de ta vie
c'est quoi un médecin petit chat ?
il y a 2 ans
Ton inutilité ?!
Vous croyez rassurer qui avec ce genre de surnoms débiles ?
il y a 2 ans
c'est quoi un médecin petit chat ?
Elle connaît même pas les vétérinaires cette ahurine
il y a 2 ans
Mouais bof la médecine générale on sauve pas des vies au quotidien non plus...
C’est un point de vue, tu en sauveras pleins indirectement, souvent sans le savoir. Les généralistes sont souvent le dernier espoir de beaucoup
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Grosse pute
La au moins c'est franc, et vrai. Pas vos surnoms de lavette qui montre votre fourberie
La au moins c'est franc, et vrai. Pas vos surnoms de lavette qui montre votre fourberie
il y a 2 ans
Faut pas le prendre au sens littéral, je sais que tu fais tout gratuitement, mais c'est plus pour désigner la facilité avec laquelle tu le fais
il y a 2 ans
Il a donné ses conseils pour choper de la kheyette, le first step c’est les insultes
il y a 2 ans
Grosse pute
Tu pars en couille oib là par contre
il y a 2 ans
deviens salafi en 1 semaine tu seras casé c'est nofake
El famoso y'a zéro femme... Même dans ce milieu là y'a trop de mecs.
Je vais devenir gay come ça je servirais de vide couille a raison de 100 queues vereuses par jour et j'attraperais le VIH avec un peu de chance->évolution au stade Sida-> pneumocystose /cryptpcoccose/toxoplasmose/Maladie de Kaposi-> décès et ma famille de puritains laïques qui a honte que je sois mort de ça
Je vais devenir gay come ça je servirais de vide couille a raison de 100 queues vereuses par jour et j'attraperais le VIH avec un peu de chance->évolution au stade Sida-> pneumocystose /cryptpcoccose/toxoplasmose/Maladie de Kaposi-> décès et ma famille de puritains laïques qui a honte que je sois mort de ça
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Il a donné ses conseils pour choper de la kheyette, le first step c’est les insultes
Dommage qu'il reste coincé au first step alors

il y a 2 ans
Dommage qu'il reste coincé au first step alors

Chacun son rythme non

il y a 2 ans