InscriptionConnexion
Comment on peut se suicider à 23 ans par solitude affective ? j'ai commencé à être gêné modérément par ça a 22 ans alors que c'est l'âge où l'autre zinzin a flingué des gens

Apparemment y'a des femmes juives qui qe sont suicidé après son suicide à lui... Chelou
Il s'est pas suicidé par solitude affective, c'est pas une tarlouze du 18 25
il y a 3 ans
Comment on peut se suicider à 23 ans par solitude affective ? j'ai commencé à être gêné modérément par ça a 22 ans alors que c'est l'âge où l'autre zinzin a flingué des gens

Apparemment y'a des femmes juives qui qe sont suicidé après son suicide à lui... Chelou
Bah c'est un pur nihiliste donc ça peut mener qu'à ça
:Chahahahah:
il y a 3 ans
envoie stp
il y a 3 ans
Tu parles d'Elliot Rodger pusso?
il y a 3 ans
Nan mais ça je connais je pensais y'avait une page dedans avec plein de citations c'est plus rapide
il y a 3 ans
C'est de la biphobie en fait, des screens de ça pullulent sur reddit
:ahi2:
Pourquoi c'est biphobe ?
Ah oui qu'une lesbienne refuse de "coquiner" avec un couple hetero, en même temps elle fait ce qu'elle veut, et chaud les cucks qui veulent voir leur femme se lechouiller et frotter avec une autre meuf...
C'est tellement agaçant les hommes sont sensés s'extasier la dessus alors que les femmes le font pas quand deux hommes font la même chose.
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 ans
Non lui c'est un vrai incel il detestait profondemment les femmes et les juifs dont lui même, rien à voir avec les mecs du 18 25 misogynes par rejet et antisemite par ennui, c'était de la pure haine Weininger c'est pour ça qu'il était marrant. L'incel moyen du forum tu lui mets 2 femmes devant il ravale tout ses "principes" et simp comme une merde
:risi_jzoom:
il y a 3 ans
Tu parles d'Elliot Rodger pusso?
:Onche_petasse:

En vrai y'a pas masse de gars de 22 ans qui ont fait une tuerie de masse car incel mais bon il paraît que c'est une terrible menace pour la société... Y'a bien plus de risque pour une femme de se faire buter par son compagnon que par un incel.
il y a 3 ans
incels.wiki https://incels.wiki/w/Love_shy

C'est ultra triste ptn
il y a 3 ans
Pourquoi c'est biphobe ?
Ah oui qu'une lesbienne refuse de "coquiner" avec un couple hetero, en même temps elle fait ce qu'elle veut, et chaud les cucks qui veulent voir leur femme se lechouiller et frotter avec une autre meuf...
C'est tellement agaçant les hommes sont sensés s'extasier la dessus alors que les femmes le font pas quand deux hommes font la même chose.
Non on est d'accord, le côté d'utiliser la femme comme "appât", c'est chelou
il y a 3 ans
Bah c'est un pur nihiliste donc ça peut mener qu'à ça
:Chahahahah:
J'sais pas...j'ai l'impression que quand on s'en fout vraiment même se suicider on a la flemme... Limite on se laisse mourir de faim et de soif mais se tirer une balle violent quand même
il y a 3 ans
Merci khey, tiens j'ai ça en français j'avais compilé les topics jvc misogynes sur word
:risi_jzoom:
Niveau 1
il y a 3 ans
incels.wiki https://incels.wiki/w/Love_shy

C'est ultra triste ptn
En même temps si les femmes étaient moins compliquées et plus entreprenantes... Bizarrement ça bloque que des hommes
:)
il y a 3 ans
Non on est d'accord, le côté d'utiliser la femme comme "appât", c'est chelou
J'sais pas mais ça m'énerve les mecs qui ont déjà une meuf qui en veulent une autre...
il y a 3 ans
Montherlant the ultimate vieux garçon quand même
il y a 3 ans
Montherlant the ultimate vieux garçon quand même
C'est qui ?
il y a 3 ans
😏
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 3 ans
Un auteur français assez connu, il a écrit "les jeunes filles" et surtout "les célibataires"
il y a 3 ans
Sinon les hommes qui sont seuls parce qu'il rejettent les femmes j'y crois moyen...
C'est juste qu'ils ont besoin d'une femme entreprenante
il y a 3 ans
Je pense que c'était plus profond que ça
:Rause:
il y a 3 ans