Ce sujet a été résolu
Allez fais toi plaisir étale donc ton mépris et ton dégoût des hommes blancs

Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Non mais arrête, on dirait une question pour proposer une IRL. Ce serait totalement impossible étant donné que tu as dit toi-même que vous ne fleurtiez pas mais que vous vous contentiez de faire des blagues
il y a 2 ans
Plus que ça, ils sont quasiment considérés comme des dieux
Dans les forums incel que je fréquentais (et qui avaient donc beaucoup d'asiats et d'indiens), certains ricecels avaient entendu leur mère demander à leur soeur d'épouser un blanc ou rien

Dans les forums incel que je fréquentais (et qui avaient donc beaucoup d'asiats et d'indiens), certains ricecels avaient entendu leur mère demander à leur soeur d'épouser un blanc ou rien

Ma mère me dit pareil
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
En espérant qu'il lise le message et te propose d'y aller
Je me demande combien de kheys devront te passer dessus pour que tu admettes être une gourgandine plutôt que de te cacher derrière l'humour et le second degré

Je me demande combien de kheys devront te passer dessus pour que tu admettes être une gourgandine plutôt que de te cacher derrière l'humour et le second degré
il y a 2 ans
Ok donc tu n'aimes pas les hommes blancs de l'ouest comme moi... Comme l'écrasante majorité des femmes du globe j'ai l'impression...
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Elle est asiat ?

Non raciste pourquoi ?

Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Ok donc tu n'aimes pas les hommes blancs de l'ouest comme moi... Comme l'écrasante majorité des femmes du globe j'ai l'impression...
N'importe quoi mais vraiment
il y a 2 ans
En espérant qu'il lise le message et te propose d'y aller

Oui si tu veux, je suis une grosse pute parce que je parle sur un forum
Tu peux maintenant disposer

Tu peux maintenant disposer
https://m.youtube.com/watch?v=HHP5MKgK0o8
☀️il y a 2 ans
"Gneu gneu comment se fait t'il qu'un beau garçon comme toi n'ait pas trouvé chaussure à son pied hi hi ? 👩"
Marre de cette hypocrisie je plais a personne personne veut être en couple avec moi... Jamais vraiment reçu d'affection ou d'intérêt réel de qui que ce soit.
Et personne ne trouve les médecins attirants c'est un repoussoir ce menteur va evoqur buste la maladie et la mort et tout le monde pense que t'es un dégénèré ou a l'extrême inverse un pur esprit sans te connaître
Marre de cette hypocrisie je plais a personne personne veut être en couple avec moi... Jamais vraiment reçu d'affection ou d'intérêt réel de qui que ce soit.
Et personne ne trouve les médecins attirants c'est un repoussoir ce menteur va evoqur buste la maladie et la mort et tout le monde pense que t'es un dégénèré ou a l'extrême inverse un pur esprit sans te connaître
Sauf que tu comprends pas que c'est pas des rencontres basées sur des critères Tinder complètement erronés mais plutôt de raisons
Et effectivement t'es sûrement pas moche, blanc, médecin franchement rien qu'avec ça tu mog la majorité des mecs salafi de France mais bon
"Et personne ne trouve les médecins attirants" n'importe quoi putain
Et effectivement t'es sûrement pas moche, blanc, médecin franchement rien qu'avec ça tu mog la majorité des mecs salafi de France mais bon
"Et personne ne trouve les médecins attirants" n'importe quoi putain

il y a 2 ans