Ce sujet a été résolu
Oui
En vrai avec l'excès de filtre les fameuses meufs d'Insta se ressemblent toutes et ont l'air irréelles aussi au final
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Aller je vais au festoche, passez une bonne soirée et @PesteNoire arrête de boire 

𝓥𝓪𝓻𝓲𝓮 𝓮𝓷 𝓭𝓸𝓾𝓵𝓮𝓾𝓻𝓼 𝓼𝓮𝓵𝓸𝓷 𝓵𝓮𝓼 𝓮́𝓺𝓾𝓲𝓷𝓸𝔁𝓮𝓼
il y a 2 ans
Celsyr
2 ans
Aller je vais au festoche, passez une bonne soirée et @PesteNoire arrête de boire 

Bonne soirée
il y a 2 ans
Celsyr
2 ans

Bon festival
il y a 2 ans
Celsyr
2 ans

il y a 2 ans
Ah bon ils sont voraces à ce point les moutons ? 

John Muir était surtout extrêmement amoureux et sensible de la nature sauvage, il y a vécu toute sa vie, en ermite qui voyage. Il a exploré le monde entier sans le moindre luxe.
Pas sûr qu’on puisse vivre une infime partie de ce que lui a vécu. Les montagnes et les forêts sont remplies de touristes et / ou entretenues, les plus hauts sommets sont encadrés, on a de meilleurs équipements…
Pas sûr qu’on puisse vivre une infime partie de ce que lui a vécu. Les montagnes et les forêts sont remplies de touristes et / ou entretenues, les plus hauts sommets sont encadrés, on a de meilleurs équipements…
il y a 2 ans
Ses eyes
Ca lui donne un charme en vrai heureusement qu'on a pas tous la même gueule
il y a 2 ans
ouais la frontière c'est tellement un autre monde au niveau des prix

Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Ca veut dire quoi son tee shirt flemme de recopier sur Google traduction
il y a 2 ans
C’est très chouette ! J’espère que tu aimeras ce personnage, qui a fini fondateur des associations protégeant les forêts. Lui a surtout défendu le Yosémite, son lieu favori où il a passé je crois de longues années.
Il est également un très bon botaniste / chercheur naturaliste. Il a découvert de lui-même que le Yosemite a été formé par des glaciers, en inspectant minutieusement chaque recoin de la région.
Un poète amateur également, il écrivait ce qu’il ressentait dans la forêt
Il est également un très bon botaniste / chercheur naturaliste. Il a découvert de lui-même que le Yosemite a été formé par des glaciers, en inspectant minutieusement chaque recoin de la région.
Un poète amateur également, il écrivait ce qu’il ressentait dans la forêt

il y a 2 ans