InscriptionConnexion
Oui bah en attendant elle me reparle plus elle me saoule cette allumeuse, qu'elle aille au diable, envie de supprimer le match limite... Mais bon je vais lui laisser ce petit plaisir à cette petite chérie ça leur fait tellement plaisir de jeter les hommes à la poubelle
:Happycat:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Envie d'un cardhu
☀️
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Par contre nofake si il veut juste une femme aimante et à fond sur lui juste parce qu'il existe, il peut aller en thailande ou aux phillipines et trouver exactement ça
:(

Et pas des meufs démunies voyant juste un espoir de s'en sortir hein, mais des meufs de classe moyenne complètement fétichistes du blanc, encore plus si il est grand
Oui c’est comme ce que disait GMZ, le combo blanc+médecin c’est un très bon combo pour attirer les fétichistes de caucasiens.
Même pas besoin de se rendre en pays étrangers en plus, il y’a pleins de sites internets qui arrangent des rencontres entre des blancs et les femmes auxquelles tu fais référence
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Je viens de te dire que non, y'a des meufs de classe moyenne ou même friquées qui sont à fond sur des randoms incels
Elles veulent juste des papiers français
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Suce le goulot
☀️
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
En Thaïlande ou aux Philippines, si t'es blanc t'es l'équivalent d'une meuf 5/10 je déconne pas
Oué mais y'a pas de kheyette la bas
:gros_flex:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 2 ans
en thailande je suis finito moi
On it again
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Elles veulent juste des papiers français
Mais non bordel, elle seraient parfaitement ok si tu restais dans leur pays arrête de tout contredire
il y a 2 ans
Plus que ça, ils sont quasiment considérés comme des dieux

Dans les forums incel que je fréquentais (et qui avaient donc beaucoup d'asiats et d'indiens), certains ricecels avaient entendu leur mère demander à leur soeur d'épouser un blanc ou rien
il y a 2 ans
Du whisky
☀️
il y a 2 ans
@PesteNoire tu vas au festival atom ce week-end ?
☀️
il y a 2 ans
Oui c’est comme ce que disait GMZ, le combo blanc+médecin c’est un très bon combo pour attirer les fétichistes de caucasiens.
Même pas besoin de se rendre en pays étrangers en plus, il y’a pleins de sites internets qui arrangent des rencontres entre des blancs et les femmes auxquelles tu fais référence
Oui c'est vrai, ou alors se géolocaliser sur Tinder, ou utiliser les sites pour apprendre une langue
il y a 2 ans
J'en ai bu il y a pas longtemps, j'ai réussi à me limiter à deux verres!!
☀️
il y a 2 ans
@PesteNoire tu vas au festival atom ce week-end ?
J'ai pas saisi la blague, explique là s'il te plaît
il y a 2 ans
Image
il y a 2 ans
Baosp
Baosp
2 ans
J'ai pas saisi la blague, explique là s'il te plaît
C'est une question oib, pas une blague
☀️
il y a 2 ans
Pastek
Pastek
2 ans
Image
(je suis à droite)
On it again
il y a 2 ans
(je suis à droite)
C'est littéralement Parvato khey
:sn44k:
il y a 2 ans
C'est une question oib, pas une blague
Non mais arrête, on dirait une question pour proposer une IRL. Ce serait totalement impossible étant donné que tu as dit toi-même que vous ne fleurtiez pas mais que vous vous contentiez de faire des blagues
il y a 2 ans
Pastek
Pastek
2 ans
C'est littéralement Parvato khey
euh
On it again
il y a 2 ans