Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Oui puis tu lis c'est horriblement ennuyeux la cruche en PLS pour une petite fessée alors que ru espérais qu'elles se fasse fister jusqu'a en avoir un prolapse
Je suis le donut du forum
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'assume totalement mon goût pour les thrillers de qualité hétérogène
Le dernier en date
https://www.zupimages.net[...]wer.php?id=23/34/50cw.jpg
Ça sent le crêpage de chignon 🤭
Le dernier en date
Ça sent le crêpage de chignon 🤭
Je ne feed pas ça
il y a 3 ans

YouTube
Vidéo YouTubeCette musique qui fleure bon la mycose vaginale et la cystite post-coitale
"J'ai la fouuune qui graaaatte !
Ca me gratte la foune gratte la foune"
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Je commence vraiment à croire qu'il est payé pour poster les trucs les plus over the top possibles
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
YouTube
Vidéo YouTubeJe me rappelle quand j'avais mon fake face app meuf lebienne J'avais mis ça en chanson préférée ... Ces golems me disaient
"Oh trop bien cette chanson tu préfères Dua ou Angèle ?"
"Oh je peux pas choisir les deux sont tellement cuuute ❤️"
"J'suis d'accord ha ha"
J'en pouvais plus sérieux tu fais un truc ultra cliché et ça fait pas tiquer plus chaud tous les couples qui proposent des plans a 3 la meuf du coupe qui essaie de te mettre en confiance, faire la "meuf prude" qui est curieuse pour que l'autre envoie des pavés pour convaincre
il y a 3 ans
Comment on peut se suicider à 23 ans par solitude affective ? j'ai commencé à être gêné modérément par ça a 22 ans alors que c'est l'âge où l'autre zinzin a flingué des gens
Apparemment y'a des femmes juives qui qe sont suicidé après son suicide à lui... Chelou
Apparemment y'a des femmes juives qui qe sont suicidé après son suicide à lui... Chelou
il y a 3 ans

YouTube
Vidéo YouTubeJe me rappelle quand j'avais mon fake face app meuf lebienne J'avais mis ça en chanson préférée ... Ces golems me disaient
"Oh trop bien cette chanson tu préfères Dua ou Angèle ?"
"Oh je peux pas choisir les deux sont tellement cuuute ❤️"
"J'suis d'accord ha ha"
J'en pouvais plus sérieux tu fais un truc ultra cliché et ça fait pas tiquer plus chaud tous les couples qui proposent des plans a 3 la meuf du coupe qui essaie de te mettre en confiance, faire la "meuf prude" qui est curieuse pour que l'autre envoie des pavés pour convaincre
C'est de la biphobie en fait, des screens de ça pullulent sur reddit
il y a 3 ans
88
Sur ce sujet0