Ce sujet a été résolu
mon coeur est ouvert, je passerais outre ce défaut car tu es tout plein de qualité et je ne peux te réduire à n'être qu'un simple "mangeur de pâtes au ketchup"
J'espère que tu prendras en compte la force d'abnégation dont je fais preuve
J'espère que tu prendras en compte la force d'abnégation dont je fais preuve
il y a 2 ans
Popamantis
2 ans
c'est parce que je me sentais vraiment très mal et ça me changeait les idées le forum
Mais c'est tellement chronophage
Je ne peux pas perdre une semaine de plus à me morfondre comme ça, c'est horrible
Je vais essayer de considérablement réduire et sortir de la boucle comme je l'avais fais avant mes derniers mid term
Mais c'est tellement chronophage
Je ne peux pas perdre une semaine de plus à me morfondre comme ça, c'est horrible
Je vais essayer de considérablement réduire et sortir de la boucle comme je l'avais fais avant mes derniers mid term
il y a 2 ans
Apex
2 ans
10h pas de post de pastek
BIZARRE
BIZARRE
Pas de post de Rayman non plus...elle a dit que son copain était plus vieux qu'elle on rappelle
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Oib était l'antagoniste ?
Non ça c'est des rêves
Mon premier cauchemar j'ai oublié mais le deuxième y avait des petits chats mort ça m'a vraiment mis dans un sale état
Mon premier cauchemar j'ai oublié mais le deuxième y avait des petits chats mort ça m'a vraiment mis dans un sale état
il y a 2 ans
Tu vas pêcho des gourgandines et moi je vais pécho la gueule de bois

il y a 2 ans
Ca me saoule aussi ce genre d'ambiance...
J'suis bloqué je crois que faudrais qu'on me stimule a aller dans ce genre d'événement mais je doute que ça change quelque chose d'y aller.
En plus j'ai tout foiré avec l'autre meuf encore je suis un cas désespéré vraiment
J'suis bloqué je crois que faudrais qu'on me stimule a aller dans ce genre d'événement mais je doute que ça change quelque chose d'y aller.
En plus j'ai tout foiré avec l'autre meuf encore je suis un cas désespéré vraiment
il y a 2 ans
Pas de post de Rayman non plus...elle a dit que son copain était plus vieux qu'elle on rappelle
C'est vrai il est ou Ray aussi il post plus beaucoup
il y a 2 ans
Bah en fait elle était vexée parce que je suis pas venue la voir parce que moi je me suis elle est malade et fatiguée il ne faut pas y'aller et je pensait que implicitement c'était annulé mais non et au final j'ai eu un coup de sang qu'elle me reproche çà et l'ai embrouillé et dit que je voulais plus lui parler sur le coup bon finalement on a rediscuté derrière et à priori on discute encore mais c'est très mal barré ... Et en vrai je suis ambivalent y'a une partie de moi qui voudrait la voir et une autre partie non par pure peur.
Fin bref je ne sais pas si je propose de se revoir plus tard je sens que je l'ai pas mal refroidie mais en même temps je suis tellement perdu et je me dis que c'est un être humain en face j' ai pas envie de la décevoir et j'ai peur d'être déçu aussi.
Fin bref je ne sais pas si je propose de se revoir plus tard je sens que je l'ai pas mal refroidie mais en même temps je suis tellement perdu et je me dis que c'est un être humain en face j' ai pas envie de la décevoir et j'ai peur d'être déçu aussi.
il y a 2 ans