InscriptionConnexion
ça fait une semaine que je ne vais plus en cours et que je ne fiche rien du tout, je passe mes journées sur le forum c'est la méga grosse déprime je fiche n'importe quoi je ne sais pas comment je vais m'en sortir
:-(

Évites de venir franchement, ça peut vite être mauvais pour le moral comme endroit, le forum c'est a la limite de l'addiction
Image
il y a 2 ans
ça fait une semaine que je ne vais plus en cours et que je ne fiche rien du tout, je passe mes journées sur le forum c'est la méga grosse déprime je fiche n'importe quoi je ne sais pas comment je vais m'en sortir
Tu as des potes pour te passer les cours ? Un système de ronéo ou d'entraide ? Des bouquins pour t'aider ? (après en premier cycle vaut mieux essayer de coller au max au délire des cours des profs je crois )
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Salut oib
:(
Il est devenu gentil tu crois ou c'est une ruse ?
:(
il y a 2 ans

Évites de venir franchement, ça peut vite être mauvais pour le moral comme endroit, le forum c'est a la limite de l'addiction
Perso je suis vraiment tombé dans les griffes du forum en 5eme année de médecine...
il y a 2 ans
Désolé on est trop moche pour elle
:Tronche:
Image
il y a 2 ans
c'est parce que je me sentais vraiment très mal et ça me changeait les idées le forum
Mais c'est tellement chronophage
Je ne peux pas perdre une semaine de plus à me morfondre comme ça, c'est horrible
Je vais essayer de considérablement réduire et sortir de la boucle comme je l'avais fais avant mes derniers mid term
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
t'inquiète pas Riri, t'es la plus choue du monde mais si je commence à avoir des mp difficile de réduire le forum
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
c'est parce que je me sentais vraiment très mal et ça me changeait les idées le forum
Mais c'est tellement chronophage
Je ne peux pas perdre une semaine de plus à me morfondre comme ça, c'est horrible
Je vais essayer de considérablement réduire et sortir de la boucle comme je l'avais fais avant mes derniers mid term
Oui faut que tu arrêtes de venir je pense ou alors tu fais un planning où tu limites drastiquement le temps que tu passes sur le forum par exemple tu te limites à une heure par semaine et eux heures le week-end si vraiment tu ressens un souci d'addition.
il y a 2 ans
t'inquiète pas Riri, t'es la plus choue du monde mais si je commence à avoir des mp difficile de réduire le forum
Ah
:Lire:
il y a 2 ans
S'il est lock on en fera un autre
il y a 2 ans
Cela ne dépends plus de nous, c'est l'essence du forum
il y a 2 ans
. . .
:feelsbadman:
il y a 2 ans
Plot twist on reste pour toi . . .
:lebossgraisse:
il y a 2 ans
J'ai sucé toutes mes glaces à l'eau je suce quoi maintenant ?
GIF
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
J'ai sucé toutes mes glaces à l'eau je suce quoi maintenant ?
GIF
Je comprends que tu aies besoin de te sentir bien, et que la sensation de sucer quelque chose puisse te procurer du plaisir. Mais je pense que tu devrais réfléchir à ce qui te rend vraiment heureux
:PeepoBored:

Sucer sans cesse ne te rendra pas plus heureux. Au contraire, cela pourrait même te rendre plus malheureux. Car cela te donnera l'impression que tu n'as rien d'autre à faire, que tu n'as pas de but dans la vie
:bugs_bunny1:

Je te conseille de te focaliser sur ce qui te plait dans ta vie. Qu'est-ce que tu aimes faire ? Avec qui aimes-tu passer du temps ? Qu'est-ce qui te donne envie de te lever le matin ?
:mokou_smile:

Quand tu auras trouvé des réponses à ces questions, tu pourras commencer à construire une vie qui te rende heureux
:oui:

Voici quelques idées pour commencer :

-Trouve un nouveau hobby ou une activité qui te passionne
-Passe plus de temps avec tes amis
-Fixe-toi des objectifs à atteindre
-Fais des choses qui te sortent de ta zone de confort

Je suis sûr que tu trouveras ce qui te rend heureux
:dac:
il y a 2 ans
Les vrais héros n'ont pas peur de passer pour les méchants 💪🏽
Image
il y a 2 ans
Je comprends que tu aies besoin de te sentir bien, et que la sensation de sucer quelque chose puisse te procurer du plaisir. Mais je pense que tu devrais réfléchir à ce qui te rend vraiment heureux

Sucer sans cesse ne te rendra pas plus heureux. Au contraire, cela pourrait même te rendre plus malheureux. Car cela te donnera l'impression que tu n'as rien d'autre à faire, que tu n'as pas de but dans la vie

Je te conseille de te focaliser sur ce qui te plait dans ta vie. Qu'est-ce que tu aimes faire ? Avec qui aimes-tu passer du temps ? Qu'est-ce qui te donne envie de te lever le matin ?

Quand tu auras trouvé des réponses à ces questions, tu pourras commencer à construire une vie qui te rende heureux

Hi hi hi
:Chat_lover:
il y a 2 ans

On fait comment quand on est tellement boucled qu'on aime rien ?
:SnappedFinger:
Image
il y a 2 ans
On fait comment quand on est tellement boucled qu'on aime rien ?
Globalement, t'es dans la merde
il y a 2 ans
Globalement, t'es dans la merde
Rassurant
Image
il y a 2 ans