Ce sujet a été résolu
On est mentalement brisés plus la dépression saisonnière aussi...
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
?
Deduction induite par la logique "X et Y n'ont pas posté depuis longtemps ils ont forcément fait des carabistouilles ensemble"
il y a 2 ans
Pourquoi le smiley méchant
Parce qu'il s'interroge légitimement sur ton absence

il y a 2 ans
Le topic blabla qui devient aussi cancer qu'une guilde WOW
"putain t'était où pendant le raid de 23h la guilde a besoin de gens sérieux et investis
"
"putain t'était où pendant le raid de 23h la guilde a besoin de gens sérieux et investis
il y a 2 ans
Parce qu'il s'interroge légitimement sur ton absence

Dodo tôt et malade
il y a 2 ans
Litaire
2 ans
"
Dodo tôt et malade
Bon rétablissement dans ce cas y'a pas mal de gastros qui circulent en ce moment
il y a 2 ans
Litaire
2 ans
"
Les GM de guilde plus intolérants, toxiques et autoritaires que tous les patrons que j'ai pu avoir, alors qu'il s'agit d'aller récupérer du bois ensorcelé pour préparer un raid.
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 2 ans
Les GM de guilde plus intolérants, toxiques et autoritaires que tous les patrons que j'ai pu avoir, alors qu'il s'agit d'aller récupérer du bois ensorcelé pour préparer un raid.
J'ai jamais essayé en vrai j'ai juste lu le topic dessus... Le seul jeu en ligne que j'ai vraiment fait c'est le jeu du loup garou en ligne et même là y'avait des dramas à cause des hameaux et tout
Le site n'est plus que l'ombre de lui même d'ailleurs ils ont dissous un hameau qui boostait ses points et plein se sont barrés.

Le site n'est plus que l'ombre de lui même d'ailleurs ils ont dissous un hameau qui boostait ses points et plein se sont barrés.
il y a 2 ans
Cilice
2 ans
Ça va sinon?
Comme ci comme ça un peu perdu en ce moment
il y a 2 ans
J'ai jamais essayé en vrai j'ai juste lu le topic dessus... Le seul jeu en ligne que j'ai vraiment fait c'est le jeu du loup garou en ligne et même là y'avait des dramas à cause des hameaux et tout

J'ai essayé une soirée de passer sur le discord d'amis qui étaient devenu un truc de guilde, le maitre de donjon m'avait embrouillé car je discutais pendant une quête avec mes amis (je jouais pas au jeu). Le mec se prenait pour un dictateur.
Vraiment se soumettre à un diabétique transpirant pour des quêtes dans un jeuvidéo, je trouve ça très curieux.
Vraiment se soumettre à un diabétique transpirant pour des quêtes dans un jeuvidéo, je trouve ça très curieux.
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 2 ans