Ce sujet a été résolu
J'sais même pas comment on peut suivre au premier degré ce genre de série à l'eau de rose moi je m'imagine toujours que beaucoup regardent en mode dérision
la série est ultra addictive , tout est fait pour t'acrocher et te donner envie de suivre les épisodes suivants , y'a pleins de témoignage de khey qui sont tombé dedans pendant quelques mois ou années par mégarde 

Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Sacré birate
il y a 2 ans
Pirate_du_Gange
2 ans
C'est bon je suis là maintenant les amis
Now we are free
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
il y a 2 ans
imagine tu veux acheter toute les saisons des feux de l'amour, tu dois faire un emprunt a ta banque 

Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
"quelques mois ou années"
il y a 2 ans
Tu veux dire quoi par là ?
Bah on est libres maintenant
il y a 2 ans
Lysaelia
2 ans
il y a 2 ans
ça fait une semaine que je ne vais plus en cours et que je ne fiche rien du tout, je passe mes journées sur le forum c'est la méga grosse déprime je fiche n'importe quoi je ne sais pas comment je vais m'en sortir
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Rien compris
La phrase c'est "bon les amis je suis la maintenant" me donnait une impression de liberté miaou
il y a 2 ans
Lysaelia
2 ans
il y a 2 ans
Popamantis
2 ans
ça fait une semaine que je ne vais plus en cours et que je ne fiche rien du tout, je passe mes journées sur le forum c'est la méga grosse déprime je fiche n'importe quoi je ne sais pas comment je vais m'en sortir
Wtf, il se passe quoi?

il y a 2 ans
La phrase c'est "bon les amis je suis la maintenant" me donnait une impression de liberté miaou
il y a 2 ans