InscriptionConnexion
Et alors ?
:angry:
Image
il y a 2 ans
C'est bon je suis là maintenant les amis
:silly_cat:
Image
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
J'sais même pas comment on peut suivre au premier degré ce genre de série à l'eau de rose moi je m'imagine toujours que beaucoup regardent en mode dérision
:peepoJVC:
la série est ultra addictive , tout est fait pour t'acrocher et te donner envie de suivre les épisodes suivants , y'a pleins de témoignage de khey qui sont tombé dedans pendant quelques mois ou années par mégarde
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Sacré birate
:ApexLattardin:
Exprimes toi clairement je n'ai pas le droit d'aimer transformers ?
Image
il y a 2 ans
C'est bon je suis là maintenant les amis

Now we are free
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
la série est ultra addictive , tout est fait pour t'acrocher et te donner envie de suivre les épisodes suivants , y'a pleins de témoignage de khey qui sont tombé dedans pendant quelques mois ou années par mégarde
Impossible
:Lire:
Image
il y a 2 ans
imagine tu veux acheter toute les saisons des feux de l'amour, tu dois faire un emprunt a ta banque
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
"quelques mois ou années"
:chat_sueur_:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans

Now we are free
Tu veux dire quoi par là ?
Image
il y a 2 ans
Tu veux dire quoi par là ?
Bah on est libres maintenant
il y a 2 ans
imagine tu veux acheter toute les saisons des feux de l'amour, tu dois faire un emprunt a ta banque
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Bah on est libres maintenant
Rien compris
Image
il y a 2 ans
:onche:
il y a 2 ans
12 500 épisode quand même c'est inhumain
:chat_chouettes:
Image
il y a 2 ans
ça fait une semaine que je ne vais plus en cours et que je ne fiche rien du tout, je passe mes journées sur le forum c'est la méga grosse déprime je fiche n'importe quoi je ne sais pas comment je vais m'en sortir
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
Kova
Kova
2 ans
:onche:
Salut oib
:(
il y a 2 ans
Rien compris
La phrase c'est "bon les amis je suis la maintenant" me donnait une impression de liberté miaou
il y a 2 ans
Je viens de regarder y en a pour 300 jours non stop pour regarder l'intégralité
Image
il y a 2 ans
ça fait une semaine que je ne vais plus en cours et que je ne fiche rien du tout, je passe mes journées sur le forum c'est la méga grosse déprime je fiche n'importe quoi je ne sais pas comment je vais m'en sortir
Wtf, il se passe quoi?
:(
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
La phrase c'est "bon les amis je suis la maintenant" me donnait une impression de liberté miaou
:hype:
Image
il y a 2 ans