Ce sujet a été résolu
Ca bug ?
I saw my picture on a carton of milk. And I smiled and I thought, "I ain't lost I'm just sick"
il y a 2 ans
C'est pas juste moi, les derniers messages ne s'affichent pas la
I saw my picture on a carton of milk. And I smiled and I thought, "I ain't lost I'm just sick"
il y a 2 ans
il y a 2 ans
comment t'a battu Midir ? il me two shot, si je me prends un coup je suis obligé de heal sinon au prochain je meurs et je fais quasi aucun dégat + le combat c'est le poursuivre tout le long de la map, lui donner un ou deux coup avant qu'il fasse le fou et se barre a l'autre bout 

Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
ça va bien
J'ai commencer à acheter des cadeaux de noël pour mes proches
et je recherche un boulot ou stage pour ma futur reconversion
J'ai commencer à acheter des cadeaux de noël pour mes proches
(J'ai d'abord acheter le mien en premier)
et je recherche un boulot ou stage pour ma futur reconversion
il y a 2 ans
Je compte acheter des cadeaux en rapport avec ce qui aime (Airsoft, électronique, dessin...) + de l'alcool
pour moi j'ai acheter une longue vue pour observer la nature et les oiseaux
pour moi j'ai acheter une longue vue pour observer la nature et les oiseaux
il y a 2 ans
Oui j'ai des endroits en hauteurs et assez dégager (Plaines, collines, lac)
je vais bien m'amuser (ou devrais je dire observer)
je vais bien m'amuser (ou devrais je dire observer)
il y a 2 ans
Bien sur je fais attention à ne jamais pointer les propriétés privés ou sans l'autorisation des propriétaires (Pas envie d'aller voir le bureau de Gilbert)
Tout les endroits que je vais sont contrôlés par L'OFB ou l'ONF sans aucune ou très peu d'habitation autour
Et puis pour observer des beaux oiseaux, le mieux reste les endroits isolés où peu de personne circule
Tout les endroits que je vais sont contrôlés par L'OFB ou l'ONF sans aucune ou très peu d'habitation autour
Et puis pour observer des beaux oiseaux, le mieux reste les endroits isolés où peu de personne circule
il y a 2 ans
Lysaelia
2 ans
mon meilleur essaie pour l'instant c'était ça
la grand mère d'interstellar
il y a 2 ans
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans