Ce sujet a été résolu
T'aimes pas les collants ? Les bas ça a l'air chiant et de pas tenir.
Puis si j'étais une meuf je préférerais avoir ses collants que des bas sous une jupe ou une robe en cas de chute impromptue ou situation qui risque de dévoiler les dessous
Puis si j'étais une meuf je préférerais avoir ses collants que des bas sous une jupe ou une robe en cas de chute impromptue ou situation qui risque de dévoiler les dessous
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
J'ai essayé une soirée de passer sur le discord d'amis qui étaient devenu un truc de guilde, le maitre de donjon m'avait embrouillé car je discutais pendant une quête avec mes amis (je jouais pas au jeu). Le mec se prenait pour un dictateur.
Vraiment se soumettre à un diabétique transpirant pour des quêtes dans un jeuvidéo, je trouve ça très curieux.
Vraiment se soumettre à un diabétique transpirant pour des quêtes dans un jeuvidéo, je trouve ça très curieux.
C'est clair que si tu fais des études ou a un métier exigeant ou même une vie sociale ou sentimentale un minimum soutenue je ne vois pas comment c'est tenable.
il y a 2 ans
T'aimes pas les collants ? Les bas ça a l'air chiant et de pas tenir.
Je trouve les bas plus jolis perso, mais dans la vie de tous les jours je mets des collants, c'est plus pratique
il y a 2 ans
C'est clair que si tu fais des études ou a un métier exigeant ou même une vie sociale ou sentimentale un minimum soutenue je ne vois pas comment c'est tenable.
C'est bien résumé. Enfin je dis ça car j'ai trouvé ça drôle comme situation.
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 2 ans
En vrai je serais curieux mais après si c'est pour avoir l'étiquette "queer" ou "travesti" ou "non binaire"
il y a 2 ans
Il vient de me citer, j'oublie trop qu'on est sur Onche
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 2 ans