Ce sujet a été résolu
horsligne
2 ans
Toujours les mêmes pseudo sur ce topic, toujours les mêmes fiottasses
Tu approuves ce que Loud à dit sur son topic hier ?
il y a 2 ans
A moitié, seulement dans les temples réservés aux hommes je crois, ce sont surtout les loges à réunions non mixte qui ont subi la chasse aux sorcières
merci de ton honnêteté

il y a 2 ans
En Aman dans les cavernes de Mandos là où se trouve la place de tout les gauchistes
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Rayman pour toi x0x0 est vraiment nazi ? Tu penses pas qu'il y a pire sur ce forum ?
il y a 2 ans
horsligne
2 ans
Toujours les mêmes pseudo sur ce topic, toujours les mêmes fiottasses
Toujours les mêmes fdp qui reviennent lâcher ce genre de phrases sous secondaire
il y a 2 ans
A moitié, seulement dans les temples réservés aux hommes je crois, ce sont surtout les loges à réunions non mixte qui ont subi la chasse aux sorcières
Les traps peuvent rentrer ?
Tu me parraines Popa ?
Tu me parraines Popa ?
il y a 2 ans
Ils font toujours les choses à moitié les français c'est dommage
il y a 2 ans
Vous avez suivi le flic qui a poignardé ce touriste allemand dans le 15eme à Paris ? Sale histoire, encore un sale facho de flic
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Dua
2 ans
@jouhn_ingroum tu as pensé quoi du trailer de GTA 6
Je viens de le voir à l'instant wtf
Quelle est cette franc-maçonnerie? Je viens tout juste de t'envoyer un MP à ce SUJET, dénonce toi grand maître de loge
Quelle est cette franc-maçonnerie? Je viens tout juste de t'envoyer un MP à ce SUJET, dénonce toi grand maître de loge
il y a 2 ans
Je viens de le voir à l'instant wtf
ahiiii mais je pensais que tu m'avais envoyé le mp en réaction
il y a 2 ans
LaFrimeuse
2 ans
Vous avez suivi le flic qui a poignardé ce touriste allemand dans le 15eme à Paris ? Sale histoire, encore un sale facho de flic
Ça me rappelle "l'opération" à Annecy surtout
il y a 2 ans