Ce sujet a été résolu
LaFrimeuse
2 ans
Moi juste avant le combat final contre Vengeur
Il existe encore lui ?
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Delitdebeaute
2 ans
Incroyable que ça ait pas encore parle du fils de putes de Léon Blum
bah ... BLUM 👃mais on est trop habitué maintenant c'est la routine nigga
il y a 2 ans
la république éduque dans le nationalisme civique après, c'est normal qu'il ne remette pas ça en question
il y a 2 ans
Je reviens et ça parle de Pétain
Sogdianos a raison en fait sans le fascisme le racisme et les filles ce topic il existe pas
Sogdianos a raison en fait sans le fascisme le racisme et les filles ce topic il existe pas
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
LaFrimeuse
2 ans
tu l'aimes pas ?
il y a 2 ans
LaFrimeuse
2 ans
Salut Rayman
il y a 2 ans
LaFrimeuse
2 ans
il y a 2 ans
Il existe encore lui ?
Il attend son retour pour tous nous engloutir dans les ténèbres
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
C'est tout ce que je suis hihi une fille fasciste et raciste
mp
il y a 2 ans
bah ... BLUM 👃mais on est trop habitué maintenant c'est la routine nigga
Fallait lancer ce pavé plus fort
il y a 2 ans
En même temps c'est plus rare des rebeux qui decident de tout claquer et de devenir un petit domestique deraciné
c'est la seule chose qu'ils veulent des assimilés, qu'ils delaissent absolument tout ce qui fait leur identité et qu'ils deviennent des noirs ou des rebeux domestiqués ou en langage du forum, des yesman
c'est la seule chose qu'ils veulent des assimilés, qu'ils delaissent absolument tout ce qui fait leur identité et qu'ils deviennent des noirs ou des rebeux domestiqués ou en langage du forum, des yesman
il y a 2 ans
la tienne a été touchée ou pas
A moitié, seulement dans les temples réservés aux hommes je crois, ce sont surtout les loges à réunions non mixte qui ont subi la chasse aux sorcières
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans