Ce sujet a été résolu
TismeySucrey
2 ans
Je me suis adressé cette nuit à l'adversaire, pour lui demander s'il est prêt à rechercher avec moi, entre soldats, après la lutte et dans l'honneur, les moyens de mettre un terme aux hostilités...
c'est facile de lui cracher dessus, l'armée française n'était plus, et personne n'a porté les couilles de prendre le pouvoir à part lui
il y a 2 ans
en parlant tu connais l'histoire des mecs qui ont essayé de voler la tombe de pétain
c'est hilarant
https://fr.wikipedia.org/[...]l_de_Philippe_P%C3%A9tain
c'est hilarant

AYAAAAAAA bordel je lis
il y a 2 ans
Bah je vois pas la différence entre choisir nos origines et notre "genre"
C'est totalement la même chose
C'est totalement la même chose
il y a 2 ans
c'est facile de lui cracher dessus, l'armée française n'était plus, et personne n'a porté les couilles de prendre le pouvoir à part lui
Si ces cucks de Belge avait pas fair leur chochotte et construit les fortifications de leur côté ça serait pas arrivé
il y a 2 ans
oui, j’ai tjrs dit que c’etait le GOAT
On it again
il y a 2 ans
Si ces cucks de Belge avait pas fair leur chochotte et construit les fortifications de leur côté ça serait pas arrivé
C'est pas grave, ça a pas empeché les gentils de gagner à la fin
il y a 2 ans
C'est pas grave, ça a pas empeché les gentils de gagner à la fin
...
il y a 2 ans
Si c'est juste que ça te dérange de voir la contradiction dans ton mode de pensée
il y a 2 ans
Pétain a pas interdit la franc maçonnerie? 🤔🤔
il s'en est surtout pris à la loge GODF dans la saisie des archives et l'interdiction aux fonctions publiques, pas mal de petites loges n'ont pas été saisies ou dissoutes
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
il s'en est surtout pris à la loge GODF dans la saisie des archives et l'interdiction aux fonctions publiques, pas mal de petites loges n'ont pas été saisies ou dissoutes
la tienne a été touchée ou pas
il y a 2 ans
Si c'est juste que ça te dérange de voir la contradiction dans ton mode de pensée
la république éduque dans le nationalisme civique après, c'est normal qu'il ne remette pas ça en question
il y a 2 ans
Tiens tiens tiens, la loge de JACK LANG le PEDOPHILE . . .
Mais pourquoi s'en prendre aux archives?
Toutefois l'interdiction aux fonctions publiques me semble pas déconnante je crois
Mais pourquoi s'en prendre aux archives?
Toutefois l'interdiction aux fonctions publiques me semble pas déconnante je crois
il y a 2 ans