InscriptionConnexion
Il vit reclus le raclo
:sn44k:
il y a 2 ans
Cilice
Cilice
2 ans
Il vit reclus le raclo
C'est un truc de racaille
toute façon vous êtes tous des africanisés mentaux
il y a 2 ans
J'arrête de te feed ça rend marteau vrmt
il y a 2 ans
Cilice
Cilice
2 ans
Il vit reclus le raclo
Raclo ? Tu veux dire charclo non ?
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
J'ai perdu 3 minutes 15 de ma vie, et j'ai toujours aucune explication
C'est une drogue , un truc qu'on fume ?
c'est un mélange de sirop pour la toux qui contient un opiacé c'est souvent pris avec un antihistaminique pour contrebalancer les effets indésirables de l'opiacé et c'est généralement mélanger avec du sprite mais c'est un truc de ricain en france ça s'est surtout défoncé avec du dextrométhorphane qui est un opiacé mais avec des effets essentiellement dissociatif
:chaklunettes:
il y a 2 ans
Mais pourquoi
:Risitasse:
il y a 2 ans
Cilice
Cilice
2 ans
GIF
il y a 2 ans
Ah oki, genre tu met de la lean dans du sirop et tu melange a de l'alcool et tu bois ça j'imagine ? Ça fait un peu médicament
il y a 2 ans
:rose:
On it again
il y a 2 ans
C'est toujours les mêmes screens, mêmes images, j'ai l'impression de parler à un bot
il y a 2 ans
le toplexil c'est l'oxomemazine comme principe actif c'est un antihistaminique de 1er génération donc un truc qui fais dormir grosso merdo
il y a 2 ans
Il est temps de se motiver, dans un ultime élan chevaleresque, au nom de l'amour, de la paix sur terre, tu iras jusqu'au bout

A présent enflamme toi et brûles cosmos doré ! brules !
Image
il y a 2 ans
Cilice
Cilice
2 ans
:risitas-mdr:
On it again
il y a 2 ans
un bon grec la hmmmm
On it again
il y a 2 ans
Je tremble
il y a 2 ans
Cilice
Cilice
2 ans
C'est toujours les mêmes screens, mêmes images, j'ai l'impression de parler à un bot
la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe
il y a 2 ans
Nous sommes fier de toi
GIF
Image
il y a 2 ans
Je te jure j'avais pitié mais là je commence à comprendre pourquoi tout le monde l'ignore
il y a 2 ans
un bon grec la hmmmm
les 2 kegré ils sont pour moi narvalo
il y a 2 ans
c'est un mélange de sirop pour la toux qui contient un opiacé c'est souvent pris avec un antihistaminique pour contrebalancer les effets indésirables de l'opiacé et c'est généralement mélanger avec du sprite mais c'est un truc de ricain en france ça s'est surtout défoncé avec du dextrométhorphane qui est un opiacé mais avec des effets essentiellement dissociatif
Ah ok
Ca fait vraiment gros camé le coup des mélanges de médicaments , surtout que c'est un opiacés c'est pour réduire la douleur ça sert a rien si tu vas bien de base
:(

Quitte a se droguer autant prendre des machins hallucinogènes
il y a 2 ans