InscriptionConnexion
. . .
:lebossgraisse:
il y a 2 ans
Il a tort mais raison. Oui y'a des difference de métabolisme, mais il melange la cause et les conséquences. Un noir mange pas different d'un blanc du a son métabolisme

Par contre Puceaulitaire pourra confirmer 'l'inverse, que la culture et les traditions culinaire modifient le métabolisme des ethnies au fil du temps

par exemple les asiatiques qui n'ont pas eu l'habitude de consommer et produire du lait comme c'est le cas en europe avec les elevage de vache , le digère plutôt mal , mais ca ne veut pas dire qu'un asiatique mange différemment d'un blanc car son métabolisme lui dicterait inconsciemment quoi manger , c'est stupide
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Tsss... C'est pas grave tant que c'est pas 2sur10 on fait comme si on avait rien vu
:Oiseaumie:
il y a 2 ans
Tsss... C'est pas grave tant que c'est pas 2sur10 on fait comme si on avait rien vu
C'est bien pour ça que j'ai décidé d'arrêter de manger
:ApexLattardin:
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
C'est bien pour ça que j'ai décidé d'arrêter de manger
Ça te prend trop de temps tes cours?
il y a 2 ans
GIF
il y a 2 ans
Ce film
:cute:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Tu sais que Chica Chica Chica c'est ce que disent les macs pour appeler les putes? Une féministe voulait se battre contre moi parce que j'avais crié dans la rue
il y a 2 ans
Ça te prend trop de temps tes cours?
Pas tant que ça, mais je bosse beaucoup par contre en ce moment
:(
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Ce film
:cute:
Nom?
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Pas tant que ça, mais je bosse beaucoup par contre en ce moment
C'est quoi la différence entre cours et bosser? Je connais pas le jargon du bzeur
il y a 2 ans
Je crois que j'ai lu la plus grosse connerie de la journée a savoir: une culture ça se transmet par les gènes

C'est l'inverse, le matériel génétique ne transmet ni la culture, ni l'histoire, ni les traditions
:hap:

Il y a même un jeu video base sur cet etat de fait : metal gears solid 2, avec l'un des plus celebres passages:

Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Nom?
Five Nights At Freddy's
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Five Nights At Freddy's
Merci
:Kirbonche:
il y a 2 ans

Vous AIMAIENT?
il y a 2 ans
C'est quoi la différence entre cours et bosser? Je connais pas le jargon du bzeur
Bah donner des cours c'est genre transmettre du savoir à autrui, tandis que bosser signifie faire des efforts dans le but d'atteindre un objectif
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Bah donner des cours c'est genre transmettre du savoir à autrui, tandis que bosser signifie faire des efforts dans le but d'atteindre un objectif
Hummmmm je vois tes coquin toi
il y a 2 ans
Triste histoire...
il y a 2 ans

Vous AIMAIENT?
C'est pas le genre de truc si tu passes ton portable ça lance un Soundcloud une merde du genre?
il y a 2 ans-PEMT
C'était censé être confidentiel bordel, laisse-les croire que je baise à foison alors que j'ai même jamais eu de date avec une meuf
il y a 2 ans-PEMT