Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
pareil je voulais juste que tu me fasse un résumé en faite
Ça me fait chier cette période c'est pas marrant je me suis arrêté à la guerre de sept ans perso
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe trouve ça joli de trouver des modèles plus généraux et des principes plus profonds pour unifier les phénomènes mais dans le fond ça reste une phénoménologie, la physique ne s'intéresse pas au pourquoi profond des choses parce qu'elle se donne pour principe d'ignorer toute téléologie. L'histoire des sciences montre que la physique ne peut jamais prétendre au vrai dès qu'elle se plonge dans la spéculation en sortant de l'expérience empirique, Galilée a détrôné Ptolémée, Newton a détrôné Galilée, Einstein a détrôné Newton, et tous les principes des uns et des autres, que les hommes doctes de leurs temps croyaient vrais ont été abandonnés par les suivants. C'est pour ça que je préfère les disciplines qui se contiennent elles-mêmes ou qui ont la prétention de toucher intimement au réel.
il y a 2 ans
Ça me fait chier cette période c'est pas marrant je me suis arrêté à la guerre de sept ans perso
j'ai même pas commencé moi
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
j'ai même pas commencé moi
C'est chaud la guerre de sept ans en vrai dire que Friedrich II était au bord du suicide avec les russes aux portes de Berlin et il a fallu que l'autre pute d imperatrice crève au pire moment
il y a 2 ans
C'est chaud la guerre de sept ans en vrai dire que Friedrich II était au bord du suicide avec les russes aux portes de Berlin et il a fallu que l'autre pute d imperatrice crève au pire moment
putain les zero tout suicidaire toujours là à foutre la merde
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 2 ans
En quoi crois-tu exactement ? Crois-tu en Dieu ? en la divinité du Christ ? aux miracles ? en l'immortalité de l'âme ?
Un de mes reproches au protestantisme c'est précisément de dégénérer en moralisme alors que la religion doit avoir une dimension rituelle et une dimension dogmatique. Dans une religion il y a un propos sur le monde, sur le sacré et sur la place de l'homme en référence à ces choses-là. Si du christianisme tu ne retiens que la charité, es-tu vraiment chrétien ?
Un de mes reproches au protestantisme c'est précisément de dégénérer en moralisme alors que la religion doit avoir une dimension rituelle et une dimension dogmatique. Dans une religion il y a un propos sur le monde, sur le sacré et sur la place de l'homme en référence à ces choses-là. Si du christianisme tu ne retiens que la charité, es-tu vraiment chrétien ?
il y a 2 ans
Je ne comprends pas ce que tu veux dire. La philosophie prétend parler du monde, et les mathématiques sont nécessairement détachées de l'expérience physique
il y a 2 ans
Les églises dmrd des protestants avec une croix en bois on en talk? Le catholicisme c'est grandiose putain vous avez fait quoi à part diviser l'Europe??
il y a 2 ans
Delitdebeaute
2 ans
Les églises dmrd des protestants avec une croix en bois on en talk? Le catholicisme c'est grandiose putain vous avez fait quoi à part diviser l'Europe??
T'as un pb l'homme au 0 cheveux ?
il y a 2 ans
Delitdebeaute
2 ans
ils ont théorisé la démocratie moderne et le capitalisme aussi
il y a 2 ans
T'as un pb l'homme au 0 cheveux ?
Je suis trop frais en ce moment khey jte jure
il y a 2 ans
Je suis trop frais en ce moment khey jte jure
T'as fais quoi de + ?
il y a 2 ans
186
Sur ce sujet0