InscriptionConnexion
Caraoib
Image
il y a 2 ans
oe enfin il me répond "grosse pute" quoi
ah pas super sympa…………..
On it again
il y a 2 ans
vrai guerrier n'a pas peur
il y a 2 ans
ah pas super sympa…………..
Ne pas comprendre qu'il la joue leboss
:snob:
il y a 2 ans
:Noted:
On it again
il y a 2 ans
Le chef des caracals en sah
Image
il y a 2 ans
leboss viendrait pas en mp traiter de grosse pute
:sn44k:
il y a 2 ans
Cilice
Cilice
2 ans
il le dirait directement ici
On it again
il y a 2 ans
Pourtant c'est plutôt facile d'envisager qu'une fille n'apprécie pas particulièrement faire la bise 40 fois par jours à des puants qu'elle connait à peine

Après je l'ai toujours fait et continue de le faire parce que c'est la bienséance, mais en Allemagne, par exemple, ils ne se font jamais la bise entre collègues car ils trouvent le geste trop intime et préfèrent garder une distance professionnelle bien plus respectueuse à mon sens
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
Cilice
Cilice
2 ans
Oib est le maître des mp, il prends les techniques qui marchent et les appliques en mp

De plus tu remarqueras qu'Oib ne lance jamais de mp, toutes les kheyettes y vont d'elles même (les gourgandines)
il y a 2 ans
On en parle du jeu de la pastèque srx???
On it again
il y a 2 ans
Pourtant c'est plutôt facile d'envisager qu'une fille n'apprécie pas particulièrement faire la bise 40 fois par jours à des puants qu'elle connait à peine

Après je l'ai toujours fait et continue de le faire parce que c'est la bienséance, mais en Allemagne, par exemple, ils ne se font jamais la bise entre collègues car ils trouvent le geste trop intime et préfèrent garder une distance professionnelle bien plus respectueuse à mon sens
je déteste aussi c'est leur problème si ils aiment bien recevoir de la bave sur la joue sans raison
il y a 2 ans

Tu dis ça mais attends que je m'approche de toi avec mon parfum AXE

Pour rappel
il y a 2 ans
je suis en grande souffrance
il y a 2 ans
J'enterre ma vie de défonce je consomme tout ça et après ça sera uniquement des clopes Image
et oui c'est encore un n-ième projet foireux que je lance ou peut etre une excuse pour me déchirer
:chaklunettes:

Quoi qu'il en soit pour le moment j'ai consommé:

1/2 comprimé de temesta 2,5mg
+-150ml de vodka + 2 faux redbull gout fraise
2 joint

Le reste c'est pour le soir
il y a 2 ans
On en parle du jeu de la pastèque srx???
faut donner des coups de couteaux à la pastèque ?
il y a 2 ans
ayaaaa @Rayman pourquoi ça te fais rire malotru
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Il joues aux échecs en 4D
il y a 2 ans
J'enterre ma vie de défonce je consomme tout ça et après ça sera uniquement des clopes Image
et oui c'est encore un n-ième projet foireux que je lance ou peut etre une excuse pour me déchirer

Quoi qu'il en soit pour le moment j'ai consommé:

1/2 comprimé de temesta 2,5mg
+-150ml de vodka + 2 faux redbull gout fraise
2 joint

Le reste c'est pour le soir
Prends temesta OU alcool mais mélange pas les 2
il y a 2 ans
Il joues aux échecs en 4D
Comme poutine