Ce sujet a été résolu
Après on bz oib a plusieurs la ça compte un peu nn
On it again
il y a 2 ans
Là j'avoue qu'on peut difficilement faire pire en matière de CSC. A toutes les meufs qu'il insulte continuellement il a fini à un moment à un autre par leur envoyer des MP tout gentils où il s'excusait platement et vantait leurs incroyables qualités

il y a 2 ans
Bien sûr que cette putain de gourgandine veut se chauffer avec toi en MP et sur discord

il y a 2 ans
Là j'avoue qu'on peut difficilement faire pire en matière de CSC. A toutes les meufs qu'il insulte continuellement il a fini à un moment à un autre par leur envoyer des MP tout gentils où il s'excusait platement et vantait leurs incroyables qualités

il y a 2 ans
Là je viens de retrouver des screens,
Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
il y a 2 ans
T'as changé apres ta petite crise existentielle qui t'a fait supprimer ton compte pour revenir deux semaines apres ?
il y a 2 ans
Ttije
2 ans
"je me sens trop seul, je n'ai fait que 4 soirées cette semaine et je suis actuellement en voiture entouré de gens qui m'apprécient ouin ouin"
Tu diras ca a sogdianos qui est censé etre en soirée et doit assister a un truc sportif mais qui est sur le topic, a croire que la soirée est pas si ouf s'il a autant le temps de venir sur le forum
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans