Ce sujet a été résolu
"non mais je fais pas ça du tout voyons hihi Tous les commentaires visant a montrer plus ou moins subtilement mon succes c'est juste par hasard hein hihi ^^"
Calme-toi Oib j'ai du échanger 5 messages en tout avec la concernée.
il y a 2 ans
Wtf
Pourquoi un faux espoir ?

Pourquoi un faux espoir ?

Bah t'es debilus ou quoi ? Ça fait au moins 2 ans que vous pourriez faire des trucs 

Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Calme-toi Oib j'ai du échanger 5 messages en tout avec la concernée.
ça change quoi a ce que je dis au juste ?
il y a 2 ans
il y a 2 ans
il y a 2 ans
2sur10
2 ans
oib qui écoute unchained Melody en boucle en pensant à sa p'tite Popa après s'être défoulé sur son clavier
il y a 2 ans
C'est toi qui passe ton temps a esquiver parce que tu sais que j'ai raison, ne viens pas faire le chad
il y a 2 ans
ça change quoi a ce que je dis au juste ?
Disons qu'encore une fois tu inventes une histoire à partir d'aucun élément concret.
il y a 2 ans
Bah c'est ça le truc, gourgandine ou pas à la base on s'en bat les couilles
il y a 2 ans
Se chauffer avec des mecs d'un forum alors que tu es en couple non plus, ça ne t'a pas empêché de le faire
Mais depuis le temps qu'il essaye de se faire remarquer pour t'avoir, il faudrait bien que ça fonctionne a un moment
Mais depuis le temps qu'il essaye de se faire remarquer pour t'avoir, il faudrait bien que ça fonctionne a un moment
Donc j’étais fiancée, avait une vie amoureuse, romantique et sexuelle parfaite avec un garçon formidable , beaucoup de travail en médecine… etc etc
Mais je vais quand même me chauffer avec des gueux du forum :? ??,
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
T'esperes que non, n'est ce pas ?
Mais si je me trompe, pourquoi avoir rogné autant le screen ?
il y a 2 ans
Mais ouais c'est incroyable il se prends pour son père limite avec ses lecons de morale a deux balles a fouiner la vie des autres
Il meriterait de se prendre un petit makownage histoire qu'il se calme
Il meriterait de se prendre un petit makownage histoire qu'il se calme
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Donc j’étais fiancée, avait une vie amoureuse, romantique et sexuelle parfaite avec un garçon formidable , beaucoup de travail en médecine… etc etc
Son dernier paragraphe est quand même lunaire. Il a réussi à me faire exploser de rire.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
T'esperes que non, n'est ce pas ?
Envoie les preuves
il y a 2 ans
Oui, ça me surprend aussi
Mais il faut croire que ton coté gourgandine est plus fort que tout ça. Cela dit tous les simps n'y verront que du feu et trouveront surement ça trop improbable pour etre vrai, bien joué
Mais il faut croire que ton coté gourgandine est plus fort que tout ça. Cela dit tous les simps n'y verront que du feu et trouveront surement ça trop improbable pour etre vrai, bien joué
il y a 2 ans