Ce sujet a été résolu
"pour draguer"
Tellement habitués a employer des techniques plus alambiquées les unes que les autres que vous pensez que je fais la meme chose

Tellement habitués a employer des techniques plus alambiquées les unes que les autres que vous pensez que je fais la meme chose
il y a 2 ans
On s'est quand même embrassé Ahi
Puree je débarque j'ai cru que tu parlais de frimeuse et je vois plus haut tu parles d'une random j'ai eu un faux espoir
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Mais ça ne se fait pas :0
Même si c'est elle qui insistait ?
Le couple en question est plutôt libre.
il y a 2 ans
Puree je débarque j'ai cru que tu parlais de frimeuse et je vois plus haut tu parles d'une random j'ai eu un faux espoir
Wtf
Pourquoi un faux espoir ?

Pourquoi un faux espoir ?

il y a 2 ans
il y a 2 ans
J'ai jamais été en boite a part une fois a cause d'ami j'avais envie de me tuer
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Mais ça ne se fait pas :0
Se chauffer avec des mecs d'un forum alors que tu es en couple non plus, ça ne t'a pas empêché de le faire
Mais depuis le temps qu'il essaye de se faire remarquer pour t'avoir, il faudrait bien que ça fonctionne a un moment
Mais depuis le temps qu'il essaye de se faire remarquer pour t'avoir, il faudrait bien que ça fonctionne a un moment
il y a 2 ans
Même si c'est elle qui insistait ?
Ooh ok mais tu ne précises pas le contexte aussi
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Se chauffer avec des mecs d'un forum alors que tu es en couple non plus, ça ne t'a pas empêché de le faire
il y a 2 ans
Et le screens de tes mps avec celsyr dans lequel tu t'excuses comme un bon groes simp apres l'avoir insulté maintenant
il y a 2 ans
Vous avez e sexé?
il y a 2 ans
Ooh ok mais tu ne précises pas le contexte aussi
C'est toujours comme ça avec mes histoires, elles sont dans un premier temps nébuleuses, ensuite la pénombre se dissipe.
il y a 2 ans
"non mais je fais pas ça du tout voyons hihi Tous les commentaires visant a montrer plus ou moins subtilement mon succes c'est juste par hasard hein hihi ^^"
il y a 2 ans
"non mais je fais pas ça du tout voyons hihi Tous les commentaires visant a montrer plus ou moins subtilement mon succes c'est juste par hasard hein hihi ^^"
Tout le monde sait ici que c'est un chad 8/10
il y a 2 ans