Ce sujet a été résolu
Là j'avoue qu'on peut difficilement faire pire en matière de CSC. A toutes les meufs qu'il insulte continuellement il a fini à un moment à un autre par leur envoyer des MP tout gentils où il s'excusait platement et vantait leurs incroyables qualités

Et qui donc au juste ?
il y a 2 ans
Va avec eux khey, tu t'amuseras plus que sur le forum
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Et qui donc au juste ?
Pour que t'ailles les harceler ? T'es un petit malin toi

il y a 2 ans
A l'intéressée de nous le dire, enfin moi je sais mais je sais pas si c'est secret ou pas mais je crois pas 
@lysaelia

@lysaelia
il y a 2 ans
Bon ça tourne en rond c'est fini le grand oib de jvc putain le wall qu'il s'est mangé slt
il y a 2 ans
Impossible voyons, ce n'est pas son genre
Elle a dit que JAMAIS elle n'enverrait de photos, comme les flirts sur un forum, elle n'en voit pas l'interet
ce serait donc fort cocasse si elle se décidait finalement a le faire

Elle a dit que JAMAIS elle n'enverrait de photos, comme les flirts sur un forum, elle n'en voit pas l'interet

il y a 2 ans
Cette esquive
Ah non j'esquive pas, je te le dis clairement : tu peux bien aller te faire foutre pour obtenir les pseudos
Le jour où t'ameneras toi-même des preuves et des éléments concrets pour accompagner tes affirmations délirantes, là peut-être que tu seras plus en mesure de demander ça chez les autres
Le jour où t'ameneras toi-même des preuves et des éléments concrets pour accompagner tes affirmations délirantes, là peut-être que tu seras plus en mesure de demander ça chez les autres

il y a 2 ans
Delitdebeaute
2 ans
Bon ça tourne en rond c'est fini le grand oib de jvc putain le wall qu'il s'est mangé slt
Ça t'arrive de te poser la question de savoir si il fera tjrs la même chose dans 10 ans ? Dès fois ça me traverse l'esprit Ahi
il y a 2 ans
Ça t'arrive de te poser la question de savoir si il fera tjrs la même chose dans 10 ans ? Dès fois ça me traverse l'esprit Ahi
Vu comment il a empiré jpense qu'il sera en taule bien avant
il y a 2 ans
Vu comment il a empiré jpense qu'il sera en taule bien avant
Plutôt à l'asile non ?
il y a 2 ans