InscriptionConnexion
2sur10
2sur10
2 ans
Ah non j'esquive pas, je te le dis clairement : tu peux bien aller te faire foutre pour obtenir les pseudos
:dac:

Le jour où t'ameneras toi-même des preuves et des éléments concrets pour accompagner tes affirmations délirantes, là peut-être que tu seras plus en mesure de demander ça chez les autres
:(
Habile
:)

Comme ça, t'as meme pas besoin d'avouer que j'ai raison a propos de ton fameux coté 0 tout sans mps ni amis sur le forum
il y a 2 ans
Bordeeeeeel j'avais jamais vu ces screens et ils sont bien plus édifiants que les "classiques"
:rire:
il y a 2 ans
Vivray2
Vivray2
2 ans
Plutôt à l'asile non ?
Ouais c'est vrai
:risialpha:
il y a 2 ans
Ttije
Ttije
2 ans
Habile

Comme ça, t'as meme pas besoin d'avouer que j'ai raison a propos de ton fameux coté 0 tout sans mps ni amis sur le forum
Le boug est vraiment en écriture automatique
:sn44k:
il y a 2 ans
Ttije
Ttije
2 ans
Habile

On est les deux seuls vrais sans mps et amis du forum khey
il y a 2 ans
Ce mastermind
:echecs:

:nez:
But everybody knows they were all just ants on the emperor's new clothes
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Le boug est vraiment en écriture automatique
:sn44k:
Habile
il y a 2 ans
Cocasse de parler de mauvaise comprehension du monde alors que tu passais ton temps a t'inventer des problemes
il y a 2 ans
Solio
Solio
2 ans
Il te reste glyco, jamais elle ne t'oubliera
:snif:
il y a 2 ans
J'ai l'impression qu'il était parfois factuel avant, il s'intéressait un minimum aux ragots, maintenant tout sort de son esprit
:ahi2:
il y a 2 ans
J'ai l'impression qu'il était parfois factuel avant, il s'intéressait un minimum aux ragots, maintenant tout sort de son esprit
il y a 2 ans
Vivray2
Vivray2
2 ans
Popa a fait du bon boulot pour maintenir son image de prude pour que meme toi tu n'y crois pas
il y a 2 ans
c'est une reference a swoke ?
il y a 2 ans
Solio
Solio
2 ans
C'est littéralement le gars avec le plus de MP qui a jamais participé ici
il y a 2 ans
Ttije
Ttije
2 ans
Popa a fait du bon boulot pour maintenir son image de prude pour que meme toi tu n'y crois pas
C'est surtout que ça me (te) regarde pas ?
il y a 2 ans
Ttije
Ttije
2 ans
Il te reste glyco, jamais elle ne t'oubliera
:snif:
c'est de l'histoire ancienne ça, je n'existe pas aux yeux des kheyettes maintenant, on est pareils tous les deux khey, y'en a que pour les chad mais rien pour nous
il y a 2 ans
Vivray2
Vivray2
2 ans
Quand on a absolument tout le temps raison, pourquoi perdre son temps avec des données du monde réel ?
:ApexLattardin:
il y a 2 ans
Vivray2
Vivray2
2 ans
C'est surtout que ça me (te) regarde pas ?
Tu crois que ça te fera gagner combien de place de jouer au chevalier blanc ?
il y a 2 ans
Solio
Solio
2 ans
c'est de l'histoire ancienne ça, je n'existe pas aux yeux des kheyettes maintenant, on est pareils tous les deux khey, y'en a que pour les chad mais rien pour nous
Mais tu m'as moi...
:Ellie:
il y a 2 ans
Ttije
Ttije
2 ans
Mais le rapport avec popa ????

C'est au moins 30% de ton cerveau cette meuf sérieux
il y a 2 ans