Ce sujet a été résolu
Le top c'est bar dansant de toute façon boîte ça pue du fion
À part si t'es riche et que tu connais la bonne adresse ou que t'es un ultra chad qui vient juste gérer des 9/10 je vois pas l'intérêt.
il y a 2 ans
Les rares fois ou je suis allé en boite, j'ai juste fini par me barrer au bout de 30 minutes tellement je me demandais "mec pourquoi t'es venu ici en fait ?". Au moins dans les bars tu peux te poser et discuter.
Mais oui, de façon générale, c'est rare de faire des découvertes musicales intéressantes dans ces endroits la.
Mais oui, de façon générale, c'est rare de faire des découvertes musicales intéressantes dans ces endroits la.
Ayaaa pareil, mais c’était surtout parce que des espèces de pouilleux se frottaient à moi sur de la musique de seconde zone
Depuis je ne vais qu’au bar ou dans des boites privatisées
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
À part si t'es riche et que tu connais la bonne adresse ou que t'es un ultra chad qui vient juste gérer des 9/10 je vois pas l'intérêt.
Mes meilleures soirées c'est bar dansant, appartement et marlou de loin, ouais boîte c'est clairement ça
il y a 2 ans
Ayaaa pareil, mais c’était surtout parce que des espèces de pouilleux se frottaient à moi sur de la musique de seconde zone
Et ils espèrent vraiment quelque chose ?
But everybody knows they were all just ants on the emperor's new clothes
il y a 2 ans
"des espèces de pouilleux" excuse-nous de ne pas nous enjailler sur Vivaldi comme ton cher délit
il y a 2 ans
Les frotteurs bordel ces saligauds
Je fais tjrs gaffe moi surtout qd y a bcp de monde et que ça peut porter à confusion
Je fais tjrs gaffe moi surtout qd y a bcp de monde et que ça peut porter à confusion
il y a 2 ans
Et ils espèrent vraiment quelque chose ?
Je doute qu’ils viennent se coller à moi par simple amitié et plaisir de la promiscuité
il y a 2 ans
Ça bz?
nn j’ai joué a lethal company et fortnite tte la soirée avec des potes et toi ??
On it again
il y a 2 ans
Toi c'est différent. Ce sont elles qui viennent se frotter contre toi car tu es leboss.
il y a 2 ans
nn j’ai joué a lethal company et fortnite tte la soirée avec des potes et toi ??
Bah comme tu vois ça bz pas
il y a 2 ans
Cancer, on est là hein
il y a 2 ans
"des espèces de pouilleux" excuse-nous de ne pas nous enjailler sur Vivaldi comme ton cher délit
Tu pourrais me vouvoyer stp ?
il y a 2 ans
C'est bon les yeslifes rentrent de soirée ils veulent bully du Célestin on dirait
il y a 2 ans
Je doute qu’ils viennent se coller à moi par simple amitié et plaisir de la promiscuité
Oui c'est sur, mais je me demanderai toujours a quel moment ils se disent que c'est ok... Même moi qui a du m'éduquer tout seul sur le plan social j'avais compris de moi même très tôt que ce genre de chose ca se fait juste pas en fait.
But everybody knows they were all just ants on the emperor's new clothes
il y a 2 ans