Ce sujet a été résolu
La guerre n'aura finalement pas lieu
moi qui comptait littéralement me lobotomiser en rattrapant 100pages demain soir, j'espère que sacra reviendra ou que l'autre mongolienne sera en forme . . . 

il y a 2 ans
Elle sera revenue avant ce soir après à voir si son humeur sera victimaire ou conflictuelle
il y a 2 ans
Elle sera revenue avant ce soir après à voir si son humeur sera victimaire ou conflictuelle
il y a 2 ans
Qui? Parce qu'il y a de la compétition en ce moment
il y a 2 ans
Qui? Parce qu'il y a de la compétition en ce moment
Elle t'a bien ent glyco hier t'avais le seum avoue
il y a 2 ans
C'est littéralement ça, c'est juste parti d'une question d'intérêt sincère où elle faisait exprès de rep à côté pour chercher la merde
il y a 2 ans
Elle t'a bien ent glyco hier t'avais le seum avoue
Bah elle passe pas donc elle peut pas savoir, Rinesa était direct d'accord
il y a 2 ans
Bah elle passe pas donc elle peut pas savoir, Rinesa était direct d'accord
Grrrrrr, avoue t'as le seum hein dis le vas y lâche toi on est entre nous
il y a 2 ans
Y'a tout le monde en fait
Entre ceux qui n'ont pas dormi de la nuit et les forces vives de la nation déjà d'aplomb pour un nouveau 9h-17h qui s'annonce trépidant, c'est le moment de la rencontre
Entre ceux qui n'ont pas dormi de la nuit et les forces vives de la nation déjà d'aplomb pour un nouveau 9h-17h qui s'annonce trépidant, c'est le moment de la rencontre
il y a 2 ans
Réveilles toi pd jfais les meilleurs CD
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans
Ouais j'avoue elle s'est fait sacrément mettre en PLS (je suis le mouvement)
Je suis d'accord avec vous 2 d'ailleurs tout le topic avait l'air de l'être vu les réactions au post de glyco
il y a 2 ans
Mais t'es vraiment dans le Dream enfaite, je rigole pas tu m'as foutu le bourdon
il y a 2 ans