Ce sujet a été résolu
Ok tes pas en soirée j'avais un doute
Nan tqt je sors pas de ma chambre tu connais
il y a 2 ans
Je ne veux pas répondre à la question
Non genre c'est quoi l'histoire du coup, j'étais content pour lui moi merde
il y a 2 ans
Tout les jours, entre 15h30 et 18h je dirais, mon coeur est assailli par manques, remords et regrets, je m'en veut terriblement pour tout les malheurs que ma lâcheté a pu causer
ah
il y a 2 ans
Nan tqt je sors pas de ma chambre tu connais
Ouais bizarre quand même t'es louche toi
il y a 2 ans
ah
il y a 2 ans
On traine pas ici un vendredi soir sans qu'il y est un problème . . .
. . .
il y a 2 ans
Ptêtre qu'ils lisent mais avec leurs propres capacités et limites
Je me pensais si supérieur mais maintenant que tu me le dis
il y a 2 ans
Tu es sûr que tu ne veux pas aller jusqu’au bout sans abandonner ? Juste pour te dire que tu as fais de ton mieux jusqu’à la fin, on sait jamais, ça pourrait toujours aboutir !
Oh j'ai pas abandonné j'ai encore les SDR de rencontre sur mon tel mais bon ce n'est pas trees efficace
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Jouhn_Ingroum
2 ans
Bon je re y'a une irlandaise qui me demande
il y a 2 ans
Je me pensais si supérieur mais maintenant que tu me le dis
Je crois que t'as encore oublié la négation cousin ça fait plusieurs fois quand même
il y a 2 ans
Je crois que t'as encore oublié la négation cousin ça fait plusieurs fois quand même
Oue c’est au téléphone j’écris pas assez vite que mon cerveau sa casse les couilles
il y a 2 ans
C'est que j'avais compris après il peut nous reconfirmer éventuellement si il le souhaite mais après ça reste sa vie privée il fait ce qu'il veut... Mais j'aimerais juste qu'on arrêter de faire comme si je coulais sous les prétendantes alors que c'est du pur fantasme
Mais c'est pas une honte de crouler sous les matchs, au contraire on est tous content pour toi ici, la ou ça devient un problème c'est quand tu passes en mode full Sperg et que tu fais n'importe quoi pour te saboter de la manière la plus grossière possible en écoutant rien ni personne, en mettant ensuite le résultat de ce sabotage sur le compte d'éléments pour lesquels tu n'as aucun contrôle
il y a 2 ans
Oue c’est au téléphone j’écris pas assez vite que mon cerveau sa casse les couilles
Ça charbonne trop en haut tu dois être hpi c'est ça
il y a 2 ans
Ça charbonne trop en haut tu dois être hpi c'est ça
Oe je fais plusieurs trucs en même temps dans ma tête c’pour ca
il y a 2 ans