InscriptionConnexion
Litaire
Litaire
2 ans
Et qui a trouvé une copine entre nous deux finalement ?
:Chat_lover:
Il a une copine?!
il y a 2 ans
Et si nous admettions le fait que pour trainer ici un vendredi soir nous sommes surement tous atteint de maladie mentale ?
:risialpha:
Image
il y a 2 ans
Vous aussi parfois vous êtes torturé par votre passé et vous repensez aux gens que vous avez connus et qui sont plus dans votre vie?
:PeepoDoomer:
Je te jure, des fois j'y repense, je finis par faire les 100 pas pendant des heures chez moi en ayant envie de hurler
:Panthere_rose:

Malgré tout, je préfère me dire que ce qui est fait est fait, que ca ne sert a rien de trop repenser à tout ca.

Le temps est un des bien les plus précieux qui nous soit donné, j'ai pas envie de le gaspiller mon temps restant à essayer de récupérer du temps déjà gaspillé par le passé.

Le bonheur est une chose pour laquelle il faut se battre, et c'est pas en ressassant le passé qu'on se bat efficacement pour notre bonheur.

C'est important de retenir des leçons du passé, mais il ne faut pas essayer de revenir en arrière pour autant.
But everybody knows they were all just ants on the emperor's new clothes
il y a 2 ans
Il a une copine?!
Bordel mais vous le faites exprès ?
:ApexLattardin:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
C'est pas pareil de préparer un concours que de trouver l'amour je le sens que je ne conviens à personne pour former un couple et bien tant pis... Et en vrai j'suis pas sûr d'être capable de ressentir de l'amour romantique pour quelqu'un.
Tu es sûr que tu ne veux pas aller jusqu’au bout sans abandonner ? Juste pour te dire que tu as fais de ton mieux jusqu’à la fin, on sait jamais, ça pourrait toujours aboutir !
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Et qui a trouvé une copine entre nous deux finalement ?
:Chat_lover:
Mais attends tu crois pas sérieusement aux taquineries que les 0touts du topic racontent parce qu'ils savent que ça me gêne ?
:(

Et puis bon c'est sur que si j'avais genre 5% de tes opportunités y'aurait eu un peu plus de chances que j'en trouve une
il y a 2 ans
Avoue t'as lâché ton petit post pendant que tes collègues parlaient d'un truc qui te saoulait sale chien va
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Mais attends tu crois pas sérieusement aux taquineries que les 0touts du topic racontent parce qu'ils savent que ça me gêne ?

Et puis bon c'est sur que si j'avais genre 5% de tes opportunités y'aurait eu un peu plus de chances que j'en trouve une
Attends t'as pas de copine en vrai là? Genre sérieux?
:ouat:

Putain j'y croyais
:issou1:
il y a 2 ans
Apex
Apex
2 ans
Bordel mais vous le faites exprès ?
Ayaaaaa tout le topic a feed ou je rêve
il y a 2 ans
Avoue t'as lâché ton petit post pendant que tes collègues parlaient d'un truc qui te saoulait sale chien va
Nan je change de position avec ma meuf la
il y a 2 ans
Attends t'as pas de copine en vrai là? Genre sérieux?
:ouat:

Putain j'y croyais
:issou1:
Notroll?
il y a 2 ans
J'ai cliqué sur le lien envoyé par PASTEK
:sn44k:

Eh ouais je balance j'en ai rien à foutre j'suis un taré moi
:sn44k:
il y a 2 ans
Apex
Apex
2 ans
Nan je change de position avec ma meuf la
Ok tes pas en soirée j'avais un doute
il y a 2 ans
Il a une copine?!
C'est que j'avais compris après il peut nous reconfirmer éventuellement si il le souhaite mais après ça reste sa vie privée il fait ce qu'il veut... Mais j'aimerais juste qu'on arrêter de faire comme si je coulais sous les prétendantes alors que c'est du pur fantasme
:PeepoBored:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Ayaaaaa tout le topic a feed ou je rêve
Y’en a qui sont là 18h sur 24 mais qui doivent pas nous lire je comprends pas
il y a 2 ans
Notroll?
Je ne veux pas répondre à la question

Non genre c'est quoi l'histoire du coup, j'étais content pour lui moi merde

il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans

Je trouve que t'es un peu beaucoup absent ces derniers temps mais bon soit si tu me dis que c'était pour de faux
:HappyCat2:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Vous aussi parfois vous êtes torturé par votre passé et vous repensez aux gens que vous avez connus et qui sont plus dans votre vie?
:PeepoDoomer:
Tout les jours, entre 15h30 et 18h je dirais, mon coeur est assailli par manques, remords et regrets, je m'en veut terriblement pour tout les malheurs que ma lâcheté a pu causer
Image
il y a 2 ans
voilà j'espère que t'es content Jouhn
Image
il y a 2 ans
Apex
Apex
2 ans
Y’en a qui sont là 18h sur 24 mais qui doivent pas nous lire je comprends pas