Ce sujet a été résolu
le mec a un match et laisse l'occasion s'envoler
ici on a pas 1/1000 de ce que t'as alors fait pas l'con
Mais vous comprenez que ces matchs c'est du vent que les meufs que je marche s'en branlent de ma gueule AUCUNE ne VEUT VRAIMAENT de moi ça vaut ZERO de la merde
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Bah oui vu que le mec des dickpicks a fait sécession suite au petage de câble de l'admin
Le grand SCHISME du serv
il y a 2 ans
C'est ton unique réponse ? et oui je vis dans une cité de merde
Chez les sauvages, contrairement à toi qui prône le multi culturel mais sans vivre avec eux
Comme tout les gauchistes
Quand le réel sonnera à ta porte, n'oublie pas de filmer, histoire qu'on se marre
Je te laisse répondre à côté une fois de plus
Chez les sauvages, contrairement à toi qui prône le multi culturel mais sans vivre avec eux
Comme tout les gauchistes
Quand le réel sonnera à ta porte, n'oublie pas de filmer, histoire qu'on se marre
Je te laisse répondre à côté une fois de plus
il y a 2 ans
Mais vous comprenez que ces matchs c'est du vent que les meufs que je marche s'en branlent de ma gueule AUCUNE ne VEUT VRAIMAENT de moi ça vaut ZERO de la merde
il y a 2 ans
le mec a un match et laisse l'occasion s'envoler
ici on a pas 1/1000 de ce que t'as alors fait pas l'con
Il en a pas un mais 33 qu'il décide tous d'abandonner pour une meuf qu'il décide finalement d'abandonner
il y a 2 ans
Delitdebeaute
2 ans
Je rêve ou ils sont tous en soirée
il y a 2 ans
Je disais ça lors de ma P1 et tu t’es sûrement dis la même chose
Et pourtant on a réussit
Et pourtant on a réussit
C'est pas pareil de préparer un concours que de trouver l'amour je le sens que je ne conviens à personne pour former un couple et bien tant pis... Et en vrai j'suis pas sûr d'être capable de ressentir de l'amour romantique pour quelqu'un.
il y a 2 ans
Il en a pas un mais 33 qu'il décide tous d'abandonner pour une meuf qu'il décide finalement d'abandonner
il y a 2 ans
sigma move
il y a 2 ans
T'façon enviez moi le pauvre type qui n'arrive jamais à rien sentimentalement c'est très cohérent
il y a 2 ans
rogatoni ? je ne connaissais pas ses pates, tu as une vision très définis sur les pates dit donc, les apprécie-tu autant ?
J’adore les pâtes, nationalité italienne oblige

Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Le grand SCHISME du serv
Le second serveur avait fini par complètement bider a cause de l'autoritarisme du mec au dickpick et la plupart des gens ont fini par revenir sur l'ancien qui finira aussi par bider quelques mois plus tard
il y a 2 ans
Les français pour les français, ensuite les migrant italiens / espagnoles + pays de l'est
C'était un havre de paix
Bizarrement c'est devenu la merde depuis que les couscous ont débarqué
Pourquoi ?
C'était un havre de paix
Bizarrement c'est devenu la merde depuis que les couscous ont débarqué
Pourquoi ?
il y a 2 ans
Et qui a trouvé une copine entre nous deux finalement ?
il y a 2 ans