InscriptionConnexion
2sur10
2sur10
2 ans
Mais c'est pas une honte de crouler sous les matchs, au contraire on est tous content pour toi ici, la ou ça devient un problème c'est quand tu passes en mode full Sperg et que tu fais n'importe quoi pour te saboter de la manière la plus grossière possible en écoutant rien ni personne, en mettant ensuite le résultat de ce sabotage sur le compte d'éléments pour lesquels tu n'as aucun contrôle
C'est pas du sabotage c'est juste que c'est des meufs pas vraiment intéressées de base...
Alors que vous pour beaucoup vous sympathisez avec des kheyettes et vous leur parler en MP et sur Discord (après tant mieux pour vous vous arrivez à avoir une certaine alchimie avec elle) et je pense que y'a plus de probabilité que ça donne quelque chose de romantique que moi et des meufs de SDR car vous partagez plus de centre d'intérêt
:peepoJVC:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Faut changer de site du coup
:Vieux_mdr:
il y a 2 ans
2-10 existe
il y a 2 ans
Bon qui fait un vocaroo là
:Oiseaumie:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
Je vous conseil le +18
Image
il y a 2 ans
Qu'est ce que tu me parles d'autriche putain, encore une esquive, la spécialité des gauchistes
:Bontoutou:

Et si, c'était un havre de paix avant que tes consanguins de POTE débarquent, mais comme tu ne vis pas avec eux, tu ne peux pas t'en rendre compte
:Bontoutou:

Je te laisse continuer de passer à coté de ta vie en restant nuit et jour sur ce blabla, passé 30 ans
Image
il y a 2 ans
C'est comme @Keke elles visent les hommes de 50 ans comme maris potentiels à chaque personne sa stratégie !
:Chat_lover:
il y a 2 ans
@Parvato c'est 90 kgs et des mollets de titane
il y a 2 ans
Bah j'ai pas la possibilité d'avoir plus de cents matchs donc c'est mort je vais go fou fu village je crois oui
:Crie:
il y a 2 ans
:elton-john:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
C'est comme @Keke elles visent les hommes de 50 ans comme maris potentiels à chaque personne sa stratégie !
Bah elles ont bien raison
il y a 2 ans
Athlète, 140qi, drôle, intentionné, gentil, tu vas vraiment t'arrêter sur ce détail?
:Lire:
il y a 2 ans
Ok g compris
:Oiseaumie:
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
"Aaaaah le Chad d'or"
GIF
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
C'est pas du sabotage c'est juste que c'est des meufs pas vraiment intéressées de base...
Alors que vous pour beaucoup vous sympathisez avec des kheyettes et vous leur parler en MP et sur Discord (après tant mieux pour vous vous arrivez à avoir une certaine alchimie avec elle) et je pense que y'a plus de probabilité que ça donne quelque chose de romantique que moi et des meufs de SDR car vous partagez plus de centre d'intérêt
:peepoJVC:
Les meufs pas vraiment intéressées de base elles te matchent pas pour commencer, et ensuite n'entretiennent pas une conversation pendant 2 mois avec toi en attendant le jour où elles peuvent enfin te voir
:(
il y a 2 ans
4,80 respecte moi quand même merde!
:angry:
ᖭི༏ᖫྀ
:mmh_kj:
il y a 2 ans
Keke
Keke
2 ans
4,80 respecte moi quand même merde!
:angry:
4,65*
il y a 2 ans
T'façon je me suis regardé dans la glace je suis trop moche et gros pour être aimé, être en couple et fonder une famille
:Wario:
il y a 2 ans
De toute façon il enchaîne les cours particuliers
:Lire:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Avoir un vieux près a claquer de poche
ᖭི༏ᖫྀ
:mmh_kj:
il y a 2 ans