Ce sujet a été résolu
Athlète, 140qi, drôle, intentionné, gentil, tu vas vraiment t'arrêter sur ce détail?
Il est surtout déjà en couple
il y a 2 ans
Il est surtout déjà en couple
Il a tout compris 1 semaine de grind IRL > 10 ans sur les forums
il y a 2 ans
C'est une maladie mentale, au final il est plus à plaindre qu'autre chose
Oui, vivement que ce genre de personne fasse le fameux choix en temps voulu, ils se feront sélectionner dans les deux cas
Oui, vivement que ce genre de personne fasse le fameux choix en temps voulu, ils se feront sélectionner dans les deux cas
il y a 2 ans
Litaire
2 ans
T'façon je me suis regardé dans la glace je suis trop moche et gros pour être aimé, être en couple et fonder une famille
Moi aussi je me suis donc renfermée sur des subreddit
a m’en plaindre
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
a m’en plaindre
Je tiens a préciser que puceaulitaire est d IDF il me semble
il y a 2 ans
Avoir un vieux près a claquer de poche
il y a 2 ans
a m’en plaindre
Vous foutez quoi pas encore ensemble vous deux, au fait

il y a 2 ans
Vous foutez quoi pas encore ensemble vous deux, au fait

nofake je me pose vraiment la question on se croirait dans un manga japonais 

Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
a m’en plaindre
En vrai je comprends ce sentiment c'est horrible de voir sa propre image et celle qu'on voudrait pour se sentir confortable dans l'idée de nouer une relation sentimentale avec quelqu'un ... Je me sens indigne d'être aimé au fond, l'idée d'être en couple me semble ridicule limite, je ne mérite pas d'avoir une vie de couple et de famille, je me sens inférieur c'est ça le problème aussi je me déteste donc c'est impossible que quelqu'un puisse m'apprécier sincèrement j'en suis persuadé, d'ailleurs personne n'a fait d'effort pour me prouver le contraire
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans