Ce sujet a été résolu
J'étais à Niort, il y avait de la racli mamma mia 💪👌
Niort oe jconnai ville de tasspé le zinc dla chatte au m² tu pètes ta tête sah jcompren tu dois a être a sec la pfiou 🫢😂
il y a 2 ans
Perso je savais que c'était mort avant même de cliquer sur l'invite
Avec l'autre taré qui envoyait des dickpicks aux meufs et l'autre tarée qui l'a chauffé en même temps que l'admin du serveur ce qui a fait complètement péter les plombs de ce dernier
Avec l'autre taré qui envoyait des dickpicks aux meufs et l'autre tarée qui l'a chauffé en même temps que l'admin du serveur ce qui a fait complètement péter les plombs de ce dernier
Il y en avait même 2 à un moment même, nan?
il y a 2 ans
3 défaites à la suite, des défaites à plates coutures qui plus est
Je n’ai plus le temps de t’humilier, il me faut m’élever intellectuellement
Je n’ai plus le temps de t’humilier, il me faut m’élever intellectuellement
À plate couture que dalle c'était serré jusqu'au bout et puis t'as eu de la chance
De toute façon je faisais que m'échauffer haha t'as pas vu quand je joue sérieusement
De toute façon je faisais que m'échauffer haha t'as pas vu quand je joue sérieusement
il y a 2 ans
Litaire
2 ans
Moi bloqué au stade des messages
Tu parles avec des femmes? Genre des conversations 1-2-1-2? T'étais pas un 0 tout comme nous toi
il y a 2 ans
"ouais popa elle est trop mignonne ouais popa elle est trop gentille pour ce topic" sah c'est juste que personne ose la contredire de peur des représailles
il y a 2 ans
Tu as trop de MP c'est ça ?
Sinon je disais que je favorisé la pesto vert pour les plats plus simple, et le rouge pour des préparations plus goûtu, ma préférence se tourne vers le vert cela-dit, et pour les carbonara jamais mangé des vrais carbo donc je dirais Bolognaise et TOI DONC ?

Sinon je disais que je favorisé la pesto vert pour les plats plus simple, et le rouge pour des préparations plus goûtu, ma préférence se tourne vers le vert cela-dit, et pour les carbonara jamais mangé des vrais carbo donc je dirais Bolognaise et TOI DONC ?
Mmh bonne composition
Perso :
Carbonara avec tagliatelle
Bolognaise avec spaghetti
Pesto vert avec farfalle
Pesto rouge avec rigatoni
Perso :
Pesto vert avec farfalle
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
À plate couture que dalle c'était serré jusqu'au bout et puis t'as eu de la chance
Le souvenir de ton ami mort pendant une partie de trivial pursuit qui vient de souffler la bonne réponse on en talk ou c'est tabou ?
il y a 2 ans
Tout est fichu de toute façon il faut abandonner tout espoir avec les femmes c'est trop hautement improbable c'est comme espérer survivre à une chute libre depuis le plus haut gratte ciel du monde perdu d'avance
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Tu parles avec des femmes? Genre des conversations 1-2-1-2? T'étais pas un 0 tout comme nous toi
Ca donne rien à part me casser la tête MARRE
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Litaire
2 ans
Tout est fichu de toute façon il faut abandonner tout espoir avec les femmes c'est trop hautement improbable c'est comme espérer survivre à une chute libre depuis le plus haut gratte ciel du monde perdu d'avance
le mec a un match et laisse l'occasion s'envoler
ici on a pas 1/1000 de ce que t'as alors fait pas l'con
il y a 2 ans
Mmh bonne composition
Perso :
Pesto vert avec farfalle
Perso :
Pesto vert avec farfalle
rogatoni ? je ne connaissais pas ses pates, tu as une vision très définis sur les pates dit donc, les apprécie-tu autant ?
il y a 2 ans
Il y en avait même 2 à un moment même, nan?
Bah oui vu que le mec des dickpicks a fait sécession suite au petage de câble de l'admin
il y a 2 ans
Litaire
2 ans
Je disais ça lors de ma P1 et tu t’es sûrement dis la même chose
Et pourtant on a réussit
Et pourtant on a réussit
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Vous aussi parfois vous êtes torturé par votre passé et vous repensez aux gens que vous avez connus et qui sont plus dans votre vie?
il y a 2 ans