Ce sujet a été résolu
SaintePasteque
2 ans
Salut les soirées je rentre de puceau
Bon y'a vraiment un seul 0tout ici à part moi et apex ??
il y a 2 ans
Être célibataire alors que 2sur10 a une copine ça fout un petit coup au moral tout de même, c’est peut être pas lui le plus fragile pour le coup
Le même 2sur10 qui a osé me traiter de "golden boy" on dépasse le stade du simple sarcasme là

Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Je n’ai pas vu ta réponse, tu avais choisis quoi du coup ?
Tu as trop de MP c'est ça ?
Sinon je disais que je favorisé la pesto vert pour les plats plus simple, et le rouge pour des préparations plus goûtu, ma préférence se tourne vers le vert cela-dit, et pour les carbonara jamais mangé des vrais carbo donc je dirais Bolognaise et TOI DONC ?

Sinon je disais que je favorisé la pesto vert pour les plats plus simple, et le rouge pour des préparations plus goûtu, ma préférence se tourne vers le vert cela-dit, et pour les carbonara jamais mangé des vrais carbo donc je dirais Bolognaise et TOI DONC ?
il y a 2 ans
SaintePasteque
2 ans
Salut les soirées je rentre de puceau
Saha bien la soirée le couz t'as tiré combien de gonzesse soir ce? Tema les bouffons ici ça parle au mur depuis talleur jte jure 😭😭😭😂😂😂
il y a 2 ans
Non mais y'avait le discord rencontres MDR tu t'en souviens
G tenu 10 secondes sur ce truc
il y a 2 ans
Que dalle j'attends ma revanche depuis des semaines mais tu continues à esquiver parce que tu sais que je suis le héros de shonen qui finira par te vaincre après un entraînement intense
3 défaites à la suite, des défaites à plates coutures qui plus est
Je n’ai plus le temps de t’humilier, il me faut m’élever intellectuellement
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Hilarant
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Non mais y'avait le discord rencontres MDR tu t'en souviens
y a jamais eu de rencontre sur ce discord
par contre j'ai déjà rencontré une kheyette sur un serveur d'irl (ça a mal tourné
)
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Saha bien la soirée le couz t'as tiré combien de gonzesse soir ce? Tema les bouffons ici ça parle au mur depuis talleur jte jure 😭😭😭😂😂😂
J'étais à Niort, il y avait de la racli mamma mia 💪👌
il y a 2 ans
3 défaites à la suite, des défaites à plates coutures qui plus est
il y a 2 ans
G tenu 10 secondes sur ce truc
Perso je savais que c'était mort avant même de cliquer sur l'invite
Avec l'autre taré qui envoyait des dickpicks aux meufs et l'autre tarée qui l'a chauffé en même temps que l'admin du serveur ce qui a fait complètement péter les plombs de ce dernier
Avec l'autre taré qui envoyait des dickpicks aux meufs et l'autre tarée qui l'a chauffé en même temps que l'admin du serveur ce qui a fait complètement péter les plombs de ce dernier
il y a 2 ans
Popa je vous jure entre deux " ^^ " elle lance des vrai missile sol air c'est effrayant
"ouais popa elle est trop mignonne ouais popa elle est trop gentille pour ce topic" sah c'est juste que personne ose la contredire de peur des représailles
il y a 2 ans
Perso je savais que c'était mort avant même de cliquer sur l'invite
il y a 2 ans