Ce sujet a été résolu
Lysaelia
2 ans
imaginez vous êtes vieux/vieille, on est en 2090, vous avez 96 ans et vous êtes toujours vivant mais proche de la mort.
c'est dimanche apres midi, et vous êtes assis dans le canapé votre salon.
vos enfants ( oui oui vous avez réussi a vous trouvez une magalax/ un dreamer et vivre le french dream, hourra
) ainsi que vos petits enfants sont venus vous rendre visite.
ils sont bien golemisé et trouvent que vous perdez la boule lorsque vous sortez prendre l'air sans votre masque pour vous protéger du virus mais vous les aimez quand même malgré tout, même si a chaque fois ils menacent de vous vacciner de force.
vous êtes assis dans le salon familial de ou se trouve le piano de votre père que vous avez conservé depuis toute ces années, il est désacordé car nous n'avez jamais réussi a sortir de la procrastination et apprendre a en jouer, en bon feignant vous avez trop trainé sur le forum
Soudain votre petits fils Rivaille qui a maintenant 16 ans
( vous savez que vous n'auriez jamais du montrer les anime de votre jeunesse a votre fils
)
s'installe sur le piano en vous disant qu'il a appris une musique des vieux jeux rétro gaming qu'il y a chez un de ses amis , et commence a appuyer sur les touches pendant que vous réajustez votre sonotone
votre réac nostalgie sur /10 en entendant ces notes ?
c'est dimanche apres midi, et vous êtes assis dans le canapé votre salon.
vos enfants ( oui oui vous avez réussi a vous trouvez une magalax/ un dreamer et vivre le french dream, hourra

ils sont bien golemisé et trouvent que vous perdez la boule lorsque vous sortez prendre l'air sans votre masque pour vous protéger du virus mais vous les aimez quand même malgré tout, même si a chaque fois ils menacent de vous vacciner de force.

vous êtes assis dans le salon familial de ou se trouve le piano de votre père que vous avez conservé depuis toute ces années, il est désacordé car nous n'avez jamais réussi a sortir de la procrastination et apprendre a en jouer, en bon feignant vous avez trop trainé sur le forum

Soudain votre petits fils Rivaille qui a maintenant 16 ans

( vous savez que vous n'auriez jamais du montrer les anime de votre jeunesse a votre fils

s'installe sur le piano en vous disant qu'il a appris une musique des vieux jeux rétro gaming qu'il y a chez un de ses amis , et commence a appuyer sur les touches pendant que vous réajustez votre sonotone

votre réac nostalgie sur /10 en entendant ces notes ?

il y a 2 ans
Comme avec l'autre puis "ho désolée je suis trop fatiguée j'ai mes règles ça te dit on reporte ?"

tu l'as rencontrée sur quel site de rencontre ?
il y a 2 ans
T'as baise la meuf de quel forumeur gourgandin
Bah comme dit celle de oib, donc TOUTES

il y a 2 ans
Ouais mais voilà on est 3 avec birate quoi
J’ai déjà atomisé 2sur10 au trivial pursuit depuis il a peur de jouer à des jeux de culture G avec moi
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
tu l'as rencontrée sur quel site de rencontre ?
il y a 2 ans
J’ai déjà atomisé 2sur10 au trivial pursuit depuis il a peur de jouer à des jeux de culture G avec moi
Vraiment un fragile celui là
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Vraiment un fragile celui là
Être célibataire alors que 2sur10 a une copine ça fout un petit coup au moral tout de même, c’est peut être pas lui le plus fragile pour le coup
il y a 2 ans
ça existe un site de rencontre spéciale kheyette ?
Non mais y'avait le discord rencontres MDR tu t'en souviens
il y a 2 ans
Si pour toi un arabe, ou un noir, peut être considéré comme français, alors pourquoi pas
Les gauchos vous êtes vraiment des malades mentaux
Les gauchos vous êtes vraiment des malades mentaux
il y a 2 ans
il y a 2 ans
T'a vued ma question hein
Je n’ai pas vu ta réponse, tu avais choisis quoi du coup ?
il y a 2 ans
Que dalle j'attends ma revanche depuis des semaines mais tu continues à esquiver parce que tu sais que je suis le héros de shonen qui finira par te vaincre après un entraînement intense
il y a 2 ans
Être célibataire alors que 2sur10 a une copine ça fout un petit coup au moral tout de même, c’est peut être pas lui le plus fragile pour le coup
Célibataire par choix alors je tiens à signaler, je suis un MGTOW si 2-10 a choisi de nous trahir c'est son probleme pas le miens
il y a 2 ans