Ce sujet a été résolu
J'ai bien aimé le trailer moi
après peut être que t'es pas spécialement fan de GTA à la base
Mdr au contraire je suis fan depuis mes 12 ans
mais j'ai l'impression de voir une enième maj de GTA 5 si l'on excepte les beaux paysages et les crocodiles
après normal que t'aie aimé vu que c'est toi l'héroïne
mais j'ai l'impression de voir une enième maj de GTA 5 si l'on excepte les beaux paysages et les crocodiles
il y a 2 ans
Mdr au contraire je suis fan depuis mes 12 ans
GTA V : créé pour un hardware de 2006
GTA VI : créé pour un hardware de 2020
Y'aura 0 déception avec ce jeu ... Excepté la "folie" du trailer les leaks montrent un jeu bien plus grounded avec plein de fonctionnalités
GTA VI : créé pour un hardware de 2020
Y'aura 0 déception avec ce jeu ... Excepté la "folie" du trailer les leaks montrent un jeu bien plus grounded avec plein de fonctionnalités
il y a 2 ans
On va quand même se ruer dessus comme des pigeons (enfin quand on aura assez de fric) le jour de sa sortie c'est vrai)
c'est pas celui sans Davy Jones / Sam ou Dan Houser ?
il y a 2 ans
Vivray2
2 ans
On va quand même se ruer dessus comme des pigeons (enfin quand on aura assez de fric) le jour de sa sortie c'est vrai)
Sans dan houser oui
On verra bien à la sortie si ça change quelque chose 🤣
On verra bien à la sortie si ça change quelque chose 🤣
il y a 2 ans
Encore deux ans d'attente soit c'est la tuerie du siècle soit c'est un pétard mouillé je vois pas d'entre-deux
il y a 2 ans
Vivray2
2 ans
Encore deux ans d'attente soit c'est la tuerie du siècle soit c'est un pétard mouillé je vois pas d'entre-deux
Rockstar ont jamais déçu en vrai
il y a 2 ans
Rockstar ont jamais déçu en vrai
C'est vrai, mais comme tu sais après RDR2 y a eu quelques départs.
En vrai osef, je serai probablement plus en âge de jouer quand ça sortira mais je me ruerai dessus comme un soyboy
En vrai osef, je serai probablement plus en âge de jouer quand ça sortira mais je me ruerai dessus comme un soyboy
il y a 2 ans
J'ai explosé
Le presentateur cnews qui a trop traine sur le forum
Il s'est tellement grillé
M̵a̶y̷b̵e̵ ̶I̵ ̸j̷u̴s̶t̷ ̴w̸a̴n̶t̸ ̵t̷o̴ ̸k̸i̷l̴l̷ ̷é̶̙a̵̩͝ć̵̗h̷̼̀ ̴o̷̝͍͝f̴͔͛̚ ̶ȳ̵̖͚͍͐ǒ̴̞̇̔ū̷͎̤̆̅
il y a 2 ans
C'est vrai, mais comme tu sais après RDR2 y a eu quelques départs.
C'est ça, ça nous empêchera pas de l'acheter
il y a 2 ans
Il a confondu avec star citizen
M̵a̶y̷b̵e̵ ̶I̵ ̸j̷u̴s̶t̷ ̴w̸a̴n̶t̸ ̵t̷o̴ ̸k̸i̷l̴l̷ ̷é̶̙a̵̩͝ć̵̗h̷̼̀ ̴o̷̝͍͝f̴͔͛̚ ̶ȳ̵̖͚͍͐ǒ̴̞̇̔ū̷͎̤̆̅
il y a 2 ans
Tu taps ?
il y a 2 ans
Il a confondu avec star citizen
il y a 2 ans
il y a 2 ans
j'aime pas la crasse
il y a 2 ans
si elle a le mal en elle ok
il y a 2 ans